Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akasuna No Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, baka xD
Emploi: : Vendeur de marionnettes sur le marché, hahaha.
Dicton ou phrase préféré : Il faut bien comprendre que l'art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

    Nom: Akasuna no [Ca fait con, le "no" dit comme ça.. *sort*]
    Prénom: Sasori
    Surnom: Hm...Le Maître des Marionnettes, le Scorpion des Sables rouges... Mais si je devais en créer, ce serait... Sassy? 'Sori ? Libre est votre choix, à vos risques et périls x)
    Âge: Environ 50 balais, on ne sait pas son âge exact.
    Sexe: Homme u_û.
    Village: Déserteur de Suna.
    Emploi: Bha voyons, créer des marionettes pour les vendre sur le marché, ça rapporte =D Nan, sans blagues, c'est un membre de l'Akatsuki, un nukenin.

    Description physique: Bien bien bien... Par où commencer? Tout d'abords, très rares sont ceux qui ont vu la réelle apparence de Sasori, car il est la plupart du temps caché dans le corps d'une de ses création, Hiruko. Une marionnette qui semble.. Ramper, glisser sur le sol. Elle est ronde, plutôt grosse, formant une carapace, plutôt solide. M'enfin, c'est sûr que si une vicking rose passe par là, elle tiendra pas bien longtemps =_=' [mais si, je t'aime Sakura ! xD] Mais sachez que même une fois détruite, elle peut encore s'cérer dangeureuse. Une queue de scorpion est attachée à cette dernière, bien évidemment empoisonée, comme toutes ses armes. D'ailleurs, Hiruko regorge de pièges, tout comme son véritable corps. En effet, nous pouvons dire que Sasori est une arme vivante. Il est un pantin. Cependant, ses traîts ne manquent pas de finesse:

    Son corps est parfaitement sculpté, et de taille moyenne: il n'est pas très grand. Son visage, légèrement anguleux quoi que rond, est resté celui d'un adolescent. Deux yeux noisettes, flamboyants, dont la pupille vous toise d'un air détaché. De longs cils fin, lui donnant parfois un air androgyne. Notons que notre ami a toujours les yeux mi-clos, lui conservant ainsi cet air calme et blasé. Si une fois vous le voyez les écarquiller, un conseil: fuyez.
    Un nez fin et droit, à peine retroussé. Une petite bouche la plupart du temps inexpressive, le tout étant en harmonie parfaite. Des cheveux rouges, mi-longs, mais surtout en bataille, dont certaines mèches retombent négligément sur son front bombé. Autant dire que Sasori à un visage de poupée.

    A première vu, son corps semblerait sans défaut: son ventre étant creusé pour loger un cable empoisonné, et une paire d'ailes de quatres lames chacunes bien rangée dans son dos, il est certain que Sasori peut s'avérer très dangeureux. De plus, plusieurs sortes de parchemin sont à sa disposition. Mais malgré le fait qu'il ne ressente pas la douleur, notre pantin possède un point faibe. Son coeur, placé dans une sorte de reliquaire.



    Description psychologique: Sa psychologie? Et bien... Pour tout vous dire, Sasori est quelqu'un d'assez taciturne. En effet, il ne parle pas beaucoup, ou bien, si par le plus grand des hasard, Monsieur est décidé, sachez que ce n'est pas avec n'importe qui, et que celà demeure très rare. Très calme, il semble impassible. En effet, le Scorpion est imperturbable, et peut paraître complètement insensible. Malin, manipulateur, et surtout observateur, ces traits de caractère font de lui un adversaire redoutable. Il est quelqu'un de très calculateur et intelligent... Et il le sait. Sasori méprise ses adversaire parfois plus bas que terre, se jugeant supérieur, il est victime d'une arrogance suprême. Car oui, qui est-ce qui pourrait rivaliser avec son art? Sa maîtrise est à son apogé, il se pense quasiment invaincible. Dans chacuns de ses combats, il prend le temps d'étudier son adversaire, analyser sa vitesse, ses déplacement, son état d'esprit. Ainsi, il prévoit les coups à l'avance, et ça l'arrange. C'est quelqu'un de très ordonné, aussi bien dans ses stratégies qu'au sens propore du terme. Ah oui, il est très impatient aussi, Il déteste faire attendre les autres et attendre lui même.

    Justement, venons-en, à son art. Sasori, tout comme son cher coéquipier, se considère comme un artiste. Pour lui, la véritable beauté est éternelle, elle doit persister dans le temps. C'est pour celà que ses attaques sont basés sur ses pantins. Il en a toute une collection, créée par lui même, tous plus précieux les un que les autres. Mais leur particularité, est qu'ils sont fait a partir d'humain vivant... Il se dispute souvent au sujet de l'art, avec Deidara. A quoi bon aimer une chose qui disparaîtra quelques secondes après sa création? C'est complètement stupide. Non, Sasori chéri tellement son art qu'il a lui même décidé de devenir l'une de ses oeuvres. Un pantin... Il ne partage pas du tout les même avis que lui, et se disputent souvent à cause de ça. Et pour tout vous dire, ça fait franchement penser aux scènes de ménage d'un vieux couple...xD

    L'autre trait de caractère dominant chez Sasori, est sa froideur. Toujours détaché de tout, il semble se moquer royalement de ce qui l'entoure. Impassible, voilà le meilleur adjectif pour le décrire. Si il vous adressela parole, il ne sera pas agressif, loin de là. Mais son ton sera calme très calme. Rien ne paraît le perturber. Insultez le, il s'en moquera complètement, vous jugeant immature et ennuyeux. Indifférent, il n'accorde pas de grandes importances aux membres de l'Akatsuki, à part peut être son coéquipier? Faut dire que c'est le seul a avoir le don de l'énerver, lui taper sur les nerfs. Félicitation Deidara, tu es l'unique personne à pouvoir faire sortir Sassy de sa carapace! >> Malheureusement, ce n'est pas toujours en bien. Il n'hésite pas à le menacer avec sa queue de scorpions empoisonnée, ou autres moyens de ce genre. Sasori à beau être impassible, il n'en reste pas non plus impénétrable, et si par malheur vous le contrariez, il peut s'avérer effrayant.

    Mais comme tout être 'humain', Sasori n'est pas aussi impassible qu'on pourrait le croire. Il garde un unique et amer souvenir au plus profond de lui: la mort de ses parents. Il n'a jamais vraiment semblé l'accepter, en ayant beaucoup souffert lors de son enfance. Rappelez vous, pour comblez leur absence, il les a transformé en marionnette. Ainsi ils seraient toujours avec lui. Mais malheureusement, envers sa grand mère, c'est toute une autre histoire. Parlez lui-en, et il vous dira "Ah, cette vieille pie..?" . Aurait-il peut être au fond de lui un bon côté? C'est à voir...


    Histoire: J'pense que j'vais la coller dans un autre post, j'préfère, c'est mieux rangé xD.

    Techniques: Euh.. =_=
    -Hiruko
    -Sandaime Kazkage, autrement dit le Prodige
    -Son propre corps
    -Le sable d'Acier
    -Les Hitokugutsus
    -Et les techniques de base d'un ninja, comme le Kage bushin, Kawane no Jutsu j'imagine...


    -----------------------------------

    Quel âge:(En réalité) 14 ans x)
    Expérience en RP: Bha... J'crois qu'ça fait 3-4 ans que je RP..
    Comment avez connu le forum?: M'en souvient plus, ça fait un bail que j'avais l'adresse.. XD J'crois que c'est par pub sur un autre forum ^^' *Mémoire de carpe koï*
    Autres: Puis-je changer mon Pseudo? XD
    Oui, je sais, le forum est innactif en ce moment, mais j'voulais m'inscrire quand même x)
    La place dans le post suivant c'est pour l'histoire
    Ah oui, j'ai un autre compte "Sora", mais comme j'ai pas reçu l'e-mail de validation j'ai fais celui là. Donc supprimez l'autre, s'iou'plait x)
    .


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Ven 18 Juil - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, baka xD
Emploi: : Vendeur de marionnettes sur le marché, hahaha.
Dicton ou phrase préféré : Il faut bien comprendre que l'art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:46

    Histoire:

    Sasori naquît dans le village de Suna, au sein du clan Akasuna, clan plutôt respecté pour ainsi dire. En effet, sa technique de maîtrise de marionnettes est redoutable. Il grandit donc naturellement, tout comme les autres enfants de son âge. Rien ne semblait troubler cette quiétude. Ses parents allaient souvent en mission, et il était gardé par sa grand mère, Chiyo. Il s'y était habitué, Sasori. C'était fréquent, et il ne s'inquiétait pas puisqu'ils revenaient à chaques fois.
    Ou presque.

    Un jour, ils partirent. Le jeune garçon les avait embrassé, et sa grand mère les avaient salué sur le pas de la porte. Mais il était loin de se douter que cet aurevoir serait en réalité un adieu.
    Les jours passèrent. Ils n'étaient toujours pas là. Chiyo semblait se poser des question. Pas Sasori. Après tout, ses parents mettaient parfois plusieurs jours pour accomplirent leur devoir, alors pourquoi pas cette fois? Oui, mais seulement, ça faisait bien trop longtemps pour une simple mission. Et il avait fini par le remarquer...


    ------------

    Un matin, sa grand mère était venu le voir. Sasori était dans sa chambre, assis sur son lit, un regard triste posé sur la fenêtre.

    -Chiyo-baa-sama?

    L'interpellée haussa un sourcil, penchant la tête sur le coté.

    -Qu'est-ce qu'il y a, Sasori?

    Le petit rouquin se retourna vers elle.

    -Papa et Maman ne sont toujours pas rentrés..?

    Sa voix était imprégnée par l'innocence. Dans son regard, une maigre lueur d'espoir. Malheureusement, elle ne dura pas longtemps. Chiyo avait baissé la tête, lui faisant faire un signe négatif. Elle soupira, avant de relever son visage vers lui. Elle avait un sourire qui se voulait rassurant. Elle le voulait, seulement...

    -Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils reviendront. Ils ont sûrement eu un peu de retard...

    Sasori ne répondit pas. Il posa alors ses yeux sur une photo. Une photo de famille. Lui, il se trouvait dans leur bras. Il était aimé. Et pourtant, ils n'étaient pas là. Ils l'avaient abandonné. Pourquoi?

    -Est-ce qu'ils m'aiment..?

    Sa grand mère écarquilla légèrement les yeux.

    -Ne pose pas de question stupides, voyons! C'est évident...

    Il baissa la tête, et ne répondit pas. Non, pour un enfant comme lui, ce n'était pas évident. Il ne comprenait pas...

    A présent, Chiyo était partie. Quelques jours plus tard, elle apprit une terrible nouvelle. Les parents de son petit fils avait été tués.
    Elle n'en revenait pas.
    Elle l'avait juré.


    -Sois maudit, Croc blanc de Konoha!


    -------------

    Il devait apprendre à les oublier. Il devait... Pourtant, il les aimait. Mais ils l'avait abandonné.
    Sasori lâcha un soupir. Il marchait dans les ruelles presques désertes de Suna, en compagnie de Chiyo. Il semblait s'être que très légèrement remis de la nouvelle. Il était devenu plus.. Détaché. Inexpressif... Sur la route, une famille. Heureuse, encore une fois. Leur enfant tomba. Ses parents le relevèrent, le serrèrent dans leurs bras. Le rouquin les regardait, silencieusement, nostalgique. Cette pose restera gravée dans sa mémoire...


    -Qu'y a-t-il, Sasori?

    Chiyo le regardait depuis un moment, mais il ne répondait pas. Il regardait les trois heureuses personnes continuer leur chemin. C'est alors qu'il se retourna vers elle. Et ce fût avec un fin sourire aux lèvres qu'il lui demanda:

    -Chiyo-baa-sama? Tu pourras m'acheter des bonbons sur le chemin du retour?

    Elle était surprise. Mais elle sourit, reprenant son chemin.

    -Mais bien sûr!

    ------------

    Plus tard encore, Chiyo vînt rendre visite à son petit fils d'une étrange façon. En effet, ce fut un petit pantin en bois qui avait ouvert la porte, s'inclinant sous le regard émerveillé du jeune garçon. Ce jour là, il allait apprendre le fantastique pouvoir dont le clan héréditait.

    Sa grand mère l'avait amenée dans les réserves de marionnettes de Suna. Elles étaient cassées. Cependant, il pouvait s'en servir à sa guise. Mais ce n'est pas tout.
    Elle se tourna vers lui.


    -Sasori, créer ta propre marionnette.

    Le garçon avait relevé le défis. Après tout, il n'était pas un Akasuna pour rien!
    C'est ainsi que ses deux premières marionettes furent ses parents. Il les avaient transformé. Ainsi, ils seraient immortels, et toujours là pour lui. Il pouvait recevoir autant d'amour qu'il le désirait..
    Un soir, alors qu'il manipulait ses deux nouvelles création, l'image de la joyeuse famille serrant dans ses bras leur enfant refit surface. Son regard se posa sur ses parents. Il avait décidé de leur refaire la même position. Les sentir le serrer dans ses bras.
    Sentir qu'il était aimé. ...

    Et il ne s'était pas douté que Chiyo l'avait vu. Il perdit le contrôle. Les deux pantins tombèrent à terre, se brisant légèrement. Il avait baissé la tête.
    Etait-ce si mal, reproduire ses parents en simple objet parce qu'on avait besoin de leur amour..?


    -------------------

    Des années s'écoulèrent. Sasori était devenu un vrai maître dans la maîtrise des pantins. Chaques jours, il travaillait sur de nouvelles créations, plus puissantes les une que les autres, les signant avec le dessin d'un scorpion. Son prénom. Mais malgrès ce succès et cette réputation, il déserta le village. Détruit un pays entier.

    Et rejoint l'Akatsuki.


Dernière édition par ~Sora ~ le Jeu 17 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:31

Ha tiens. Je t'avais pas vu toi. Bienvenueuh!**
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, baka xD
Emploi: : Vendeur de marionnettes sur le marché, hahaha.
Dicton ou phrase préféré : Il faut bien comprendre que l'art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:46

Mercii ^^
J'ai pris du retard sur la fiche, j'mexcuse, j'étais pas là ces derniers jours =_=. J'vais me dépêcher de la finir xD

Edit: Histoire ajoutée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Là où tu ne me voit pas pour enfin assouvir mon désir (tuer)
Emploi: : Déserteur à plein temps engager à l'agence Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Gai, je me vengerai !
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Itachi son équipier / vous pouvez toujours courrir pour le savoir XD
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:20

Ton histoire est super, tes un super bon rpéiste.Franchement j'ai jamais vu de rp aussi long (en meme temp j'en ai pas vu beaucoup ^^)
j'espère que tu me rejoindras a l'Aka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, baka xD
Emploi: : Vendeur de marionnettes sur le marché, hahaha.
Dicton ou phrase préféré : Il faut bien comprendre que l'art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:04

C'est vrai? x)
En tout cas merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:37

Pour moi c'est validé!^^ Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, baka xD
Emploi: : Vendeur de marionnettes sur le marché, hahaha.
Dicton ou phrase préféré : Il faut bien comprendre que l'art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte.
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:39

    Yeah! Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Akasuna No Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Présentations :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser