Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Retour... Empty
MessageSujet: Retour...   Retour... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:40

Le soleil brille dans le ciel, les oiseaux chantent, bref c,était une journée parfaite pour un petit voyage dans son ancien village. Sasuke Uchiwa était sur une branche et regardait le village qui était si paisible. D'un côté, il voulait revoir ceux qui avait partagé son enfance a l'Académie, mais en même temps il appréhendait leurs réactions...

*Bon...Tu es venu jusqu'ici et c'est pas pour rester sur cette branche...*

Il commenca donc a descendre vers le village.Il entra dans le village et arriva a l'endroit où il avait vu Sakura pour la dernière fois....Il s'en rapelle comme si c'était hier. Il se souvenait du visage de Sakura a ce moment là...Il ne voulait pas lui faire de la peine, mais la haine qu'il a pour son frère était plus forte que tout . Il y avait repensé plusieurs fois et à chaque fois ca l'avait énormément démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

Par cette belle journée, Sakura profitait de son temps libre pour se promener un peu. C'était rare qu'elle avait des journées de congé, donc elle se dit qu'elle devait en profiter. Dès qu'elle fut prête, elle se dirigea vers le centre-ville et y resta une bon bout de temps. Ensuite, elle pensa à aller faire un tour dans la forêt et peut être s'entrainer un peu. Elle partit donc vers l'entrée de la ville de Konoha, aux grandes portes. C'est alors qu'elle cru reconnaitre Sasuke. C'était pourtant impossible. Pourquoi reviendrait-il à Konoha? Mais pourtant, il était à cet endroit... Cet endroit précis, où il y avait trois ans de cela qu'il était parti... Cet endroit où elle l'avait supplié de rester avec elle, de ne pas partir. Ne sachant trop comment réagir, la première idée qui lui vint fut de fuir. Mais ce n'était pas vraiment son genre. Qu'est-ce qui lui arrivait? Était-ce le fait de revoir Sasuke? Elle avait tant cherché pour le retrouver et il se pointa là, devant elle... Elle s'approcha donc, lentement du brun. Près de lui, elle pu enfin l'affirmer, c'était bien lui. Il avait beaucoup grandit depuis les trois dernières années, mais pas vraiment changé.

- ...Sasuke... C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Sasuke n'arrivait pas a ce décider d'avancer sa t^te lui disait de bouger, car il avait surment l'air d'un parfait idiot, mais ses pieds refusait d'obéir. il ne savait pas comment, il devrait réagir si jamais il croisait Sakura et...Naruto. Après tout il avait bien essayer de le tuer et l'avait laisser pour mort...Mais se n'était pas vraiment le bon moments pour penser a ca.àprès tout, Orochimaru lui avait confié une mission, mais pourquoi lui? orochimaru savait bien qu,il venait de konoha, alors pourquoi il le renvoyait ici? Àprès tout se qui c'était passé? Il ne savait pas très bien les intentions d'Orochimaru, pourquoi voulait-il qu'il ramène Deidara? Deidarai ne voudrais jamais le suivre de gré...Et il ne voulait pas avoir a le ramener de force,peut-être que ce Deidara était plus fort que lui? Un bruissement interrompit ses pensées, il se retourna et vit Sakura...

-...Sasuke...C'est bien toi?

*Merde*

-Oui...Alors comment va-tu...Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56

Figée là, devant Sasuke, la rose n'en revenait toujours pas. Il lui avait adressé la parole... Les mots ne voulaient franchir ses lèvres. Elle avait tant de fois imaginé ces retrouvailles si belles et joyeuses, mais il n'en était rien de tout ça. Rien ne se passait comme elle l'aurait voulu. Il ne l'aimait pas plus qu'avant, surement encore moins, mais il était là devant elle et elle passait pour une idiote, comme si elle n'avait pas changé depuis tout ce temps. Un déclic se fit dans sa tête. Ce n'était pas le temps de repenser au passé et de rester à ne rien faire. Il fallait agir pendant qu'il en était encore temps.

- Je... je vais bien! Et toi?!
* Mais quelle idiote je fais... Qu'est-ce que je dois dire...? *


Ne pouvant plus vraiment se contenir, elle se lança:

- On... s'est inquiétés pour toi! On t'a cherché...! Je... Tu m'as tellement manqué... Mais j'ai changé... Et j'ai passé par dessus toutes les épreuves...

Elle ne pouvait pas faire autrement qu'être sincère. Bien sur qu'elle avait changé... Elle avait renoncé à tout ce qui avait été important pour elle auparavant. Mais les seules choses qui lui restaient étaient ses amis et son amour.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

-Ah... T'en mieux pour toi...dit-il sans grande sympathie.

Il jetta un dernier coup d'oiel à Sakura, puis, il partit entre les arbres. Après tout il avait une mission a accomplir. Il devait trouver Deidara et selon Orochimaru il se trouvait a Konoha, mais commentIl savait cela, ca il n'en avait aucune idée. Peut-être que c'était un piège, non Orochimaru ne lui ferait pas ca...


* J'ai peut-être été un peu direct...Je ne lui ai même pas laissé le temps de parler... Bah, tant pis...Merde, mais pourquoi je suis toujours comme ca?* Pense-t-il.

Il continua quelque temps, puis sentit une présense un peu plus loin dans la forêt...


Suite -> La forêt, Marche seul
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retour... Empty
MessageSujet: Re: Retour...   Retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Les Villages Cachés :: Konoha no Kuni :: La forêt (Aire d'entrainement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser