Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:38

Cela leur prit une trentaine de minutes, mais ils arrivèrent finalement devant la maison de Sakura sans avoir rencontré de veilles connaisances.

* Hum... Je n'était jamais venu auparavent...*

Ils entrèrent dans la maison soigneusement ranger. sakura le conduisit au deuxième étage de la maison et entra dans une petite pièce.

*Ca doit être ca chambre...*

Il regarda autour de lui et vit sur le bureau une photo, il s'pprocha prit le cadre et vit que la photo représentait l'équipe 7 soit Kakashi, Naruto, Sakura et lui... Cette photo avait été prise le jour où il avait former les équipes...

-Tu...Non rien...

Puis il reposa le cadre sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:28

Une fois rendue dans sa chambre avec Sasuke, elle sentit une sorte de soulagement. Tout allait bien jusqu'à présent, mais le fait que Sasuke et elle soient seuls la stressait un peu. Normal, non? Le beau brun était son amour... depuis si longtemps... Elle le regarda prendre la photo prise le jour de la formation des équipes et sourit. Il bafouilla légèrement. Elle rougit un peu et finit par s'assoir sur son lit, l'invitant à faire de même.

- Tu sais Sasuke... Euh... en fait, c'est assez dur à dire...

Elle rigola nerveusement et ferma les yeux. Pourquoi était-elle si stupide? Elle avait changé pourtant? Elle devait le prouver. Rouvrant les yeux, elle était légèrement calmée.

- Sasuke... Je...

C'est alors qu'un bruit venant de l'étage inférieur la coupa dans ses paroles. Elle s'interrogea, mais n'eut pas le temps d'aller plus loin dans sa réflexion parce qu'une tornade blonde fit irruption dans la pièce. Elle resta bouche-bée. La "tornade blonde" en question ne remarqua pas Sasuke et fit la tronche à Sakura. Voyant qu'elle ne parlait pas, il dit simplement;

- C'était ouvert, alors je suis entré... Sakura-chan, tu as l'air pâle, tu es sure que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:04

Sasuke s'approcha du lit et il s'y laissa tomber en soupirant, cela fesait longtemps qu,il n'aviat pas dormir plus de 5 heures.Il vit qu'elle était sur le point de craquer, mais lorsqu'elle réouvrit les yeux elle semblait plus calme. Avant qu,elle est pu dire quoi que se soit, ils entendire des bruits de pas qui montait l'escalier à oute vitesse et brusquement la porte s'ouvrit en dévoilant une personne que sasuke ne voulait absolument pas voir. Sakura était comme figée sur palce. Il s'adressa à Sakura comme s'il n'avait pas vu Sasuke. Sasuke était aussi figé que Sakura il n'eu même pas l'idée de partir avant que Naruto s'aperçoive de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:53

Voyant que Sakura ne répondait pas et qu'il n'avait TOUJOURS PAS remarqué la présence du brun dans la pièce, Naruto passa sa main devant le visage de Sakura, de plus en plus blême.

- Youhou! Sakura-chan, qu'est-ce qui se passe?

La rose n'osait pas bouger, ni parler, elle ne savait juste pas comment réagir. Le blond, décidément ennuyé, soupira et se tourna, prêt à partir. C'est à ce moment qu'il vit ENFIN Sasuke, assis sur le lit, un peu plus loin, l'air autant figé que la fleur de cerisier.

- ... S... Sasu... Sasuke?!?!?!?!?!

Consterné, il ne bougea pas pendant un très court laps de temps et se rua vers le brun.

- C'est bien toi?! HÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:38

Naruto s'était finalement apperç de ca présence et Sasuke vit Naruto s'approcher à toute vitesse de lui en criant :

- C'est bien toi?! HÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!

-Arrête un peu de crier j'ai mal à la tête là! Dit-il de mauvaise humeur.

Ca fesait seulement 2 minutes qu'ils se revoyaient et il avait déjà mal à la tête. Ce n'était vraiment pas sa journée, d'abord, il était à moitié mort et maintenant ca... Il soupira et se leva en se dirigant vers la porte. Il allait essayer de trouver une autre chambre dans la maison- pas gêné le gars xD- ou il pourrait peut-être enfin se reposer Après il devrait retrouner voir Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

Naruto fut surpris de la réaction de Sasuke, Sakura également. La rose se leva d'un bond voyant le jeune homme prendre la sortie. Le blond, quant à lui s'avança et gueula:

- Nah mais ça va pas la tête?! Qu'est-ce qui te prend?!

La jeune femme mit une main devant Naruto, le fixant droit dans les yeux.

- Tu restes là et tu attends!!!

Elle avait l'air vraiment sérieuse. Il était rare de la voir prendre une telle expression, mais c'était très significatif. Elle sorti donc à la suite de Sasuke, l'emmenant dans une chambre voisine. Résigné, le kitsune s'affala donc sur le lit. Il était pensif. Qu'arrivait-il à Sasuke? Pourquoi avait-il réagit de cette manière? N'était-il pas content de revoir Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:03

Sasuke vit Sakura entrer dans la chambre. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer ses sentiments, alors c'était un peu complexe de savoir exactement se qu'il ressentait a cet instant précis. Il était gêné de son attitude, mais il était comme ca...

-Je sais ce que tu penses, mais je m'attendais pas a le voir débarquer comme ca, comment voulais-tu que je réagisse??

Puis, il se mit a sourire s'était plus fort que lui.

-Il est toujours aussi énervant, je sais pas comment t'as fait ses trois dernières années.

Mais il se ressaisit assez vite.

-Tu pourrais pas lui dire de partir? Je sais pas comment dire ca, mais j'ai l'impression qu'il va mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:42

Sakura regarda le brun, visiblement mal à l'aise. Elle ne savait toujours pas vraiment réagir. Elle commença à dire quelque chose, mais se ravisa. Elle ferma les yeux, prenant une grande respiration et finit par parler.

- Je... je te comprend Sasuke... Mais en fait, pendant ces trois ans, il était parti... Parti s'entraîner... Je... Je vais lui dire de partir, mais... Avant, je veux te dire quelque chose...

Elle s'approcha lentement de Sasuke, son coeur battait terriblement fort. Elle avait presque peine à respirer.

- Sasuke... Je... Je voulais te dire que... Tu sais, même après ces années, je n'ai pas pu t'oublier... Mon coeur refusait d'écouter ma raison... Je... Je t'aime...!

Lentement, elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:21

Sasuke ne s'attendait vraiment pas à se que sakura lui fasse une déclaration comme celle-là, bien sûr il savait quelle l'aimait, mais lorsqu,elle l'embrassa il fut très surpris... Il la repoussa lentement et pas très sur de lui.

-Heu... Sakura, tu... En faites, pour moi tu est plus comme... comme une amie...

Il a préhendait sa réaction, il ne voulait surtout pas la blesser, mais il ne pouvait pas non plus faire semblant de l,aimer, ca serait vraiment hypocrite de sa part.

-Je vais aller faire un tour....

Sur ce, il sortit de la chambre, passa de celle de sakura où naruto était toujours et il se dirigea vers la sortie. il prit la direction du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:13

Sakura n'avait pas prévu la suite des évènements. Elle s'était lancée sur un coup de tête et se retrouvait maintenant bien dépourvue... Elle aurait du s'en douter... Sasuke n'était pas le genre de garçon très expressif... Se sentant idiote, elle s'affala sur le lit, se mettant à pleurer. Il la considérait comme une amie... C'était déjà ça d'acquis non? C'était mieux que rien du tout...

Bref, pendant ce temps, le kitsune s'impatientait dans la chambre voisine. Il vit alors Sasuke passer dans le couloir. Il ne pensa même pas à la pauvre Sakura et d'un pas vif, suivit le brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:19

Quelques ...heures plus tard, Sakura s'était calmée. Pourtant c'était si idiot. N'avait-elle pas assez pleuré le départ de Sasuke, chaque jour qu'il la repoussait, et maintenant après un refus? Elle commençait vraiment à être habituée, alors pourquoi cela lui faisait si mal à chaque fois? Elle l'aimait plus que tout... Enfin, elle se dirigea vers sa chambre, se demandant si Naruto y était encore... Comme elle l'avait pensé, il n'y était plus. Avait-il suivi Sasuke? Peu importe, elle sorti de la maison, partant sans vraiment savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sakura   La maison de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Les Villages Cachés :: Konoha no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser