Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De mauvais poil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De mauvais poil... Empty
MessageSujet: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:44

  • Sasori marchait lentement dans les longs souterains bien sur il n'était pas sous sa forme réel il était bien cacher dans le corps de sa poupée Hiruko sa carapace défensive dons seul lui connait tout les secrets. Il rampait donc lentement plus tôt que de marcher son long bandeau cachant la moitier du visage de sa marionnette vêtue de sa cape faite sur mesure pour lui il ne porter bien sur pas son chapeau car il était déjà a l'interieure de l'akatsuki. Il grommelait derrière son bandeau il n'arrivait pas a mettre la main sur Deidara son coéquipier et lui qui ne supportait pas attendre il commençait donc a s'énervait et a tourner en rond dans les couloirs a la rechercher de son jeune ami. Déjà qu'il n'avait pas un caractère très amical alors le faite qu'il soit en colère été encore plus mauvais pour le pauvre Deidara. xD Il devrait certainement subir les foudres de Sasori si il ne se montrait pas très vite.

    *Deidara mais où est ce que tu es ? Tu sais très bien que je n'aime pas attendre.*

    Il continuait donc son avançait en ruminent intérieurement contre tout et n'importe quoi qu'importe le prétesque tout était bon pour râler. Il arriver presque au bout du couloir quand il entendit un bruit. Sasori s'arrêter là un moment et ne pris pas la peine de se retourner il fixa devant attendent que la personne derrière lui deigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

Ce fut un Deidara de mauvaise humeur -comme Sasori mais pas pour les même raison- qui arriva en grommelant rageusement et en ce brisant les orteils sur un gros caillou -peut-être à t'il dessiner un Itachi dessus- qu'il bottait inlassablement du pied. Le regard river sur le sol il ne regardait pas trop ou il allait et ne vit pas Sasori de mauvais poil qu'il lui tournait le dos. Quand il le remarqua enfin ce fut parce qu'il manqua carrément tomber dessus, il ne faut pas nier que cela aurait fait enrager le marionnettiste. D'ailleurs c'est à éviter quand l'on sais qu la personne en question est équiper d'une énorme queue de scorpion dégoulinante de poisson du genre meurtrier dont on n'a jamais envie de tester sur sois même. Deidara ouvrit de grands yeux surpris devant son camarade. Son expression refrogner ce transforma en un air carrément innocent.

- Saaasoooriii-Samaaaa!!! Vous êtes làà!! Je suis trèès content de vous voir!! Arrêtez de grommeler Sasori-Sama je ne voit pas pourquoi vous me faite cet air là! Vois deviez être content de me voir! Mhhhhh...

*Sasori-sama à beau dire que l'art est éternel, il vas sûrement me faire un art verbal qui sera du genre explosif... -rire intérieur-*

Deidara adressa un grand sourire qui sonnait légèrement faux. Il était curieux de voir la réaction de son compagnon anciennement de Suna. Il pris tout de même le temps de ce reculer d'un pas. Il était quasiment sur que ce cher Sasori-sama allait voir son regard plein d'amusement, mais c'était plus fort que lui, il aimait bien ce chamailler avec son collègue. Et puis il était de nouveau de bonne humeur ce Itachi pouvait toujours ce faire voir, mais pour le moment cet penser était en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:39

  • Sasori qui n'avait pas bouger d'un poil sentit comme un poid sur son dos le marionettiste retourna hiruko et fit face a son agresseur xD. Deidara se trouva face a lui on vit persque l'expréssion du visage de la marionette changers sur le coup. Déjà qu'il avait passer la quasie totalité de son temps a le chercher en plus il avait faillit lui tomber dessus et anéantir sa splendide marionette. Il avait de bonne raison d'êtres en colère là Sasori pointa sa queue de scorpion vers le visage de Deidara il s'arrêta a quelque centimètres de celui ci le menacent légèrement de son dard empoisonner. Même si Sasori était plus tôt une personne colèrique il avait tout de même ses limites il ne s'attaquerait pas a Deidara sans réel raison ! Quoi que même si il en avait une il ne le ferait pas c'était son coéquipier sans lui il pouvait rien faire puis il ne s'entendait pas si mal enfin comme si on évité le sujet de l'art éternel et explosif qui est le rare sujet de leur dispute incéssante. On pourrait croire que c'est un vieux couple qui comme tout les couples se chamaille de temps a autre quand l'occasion se présente.

    -Deidara tu sais que sa des heures que je te cherche ? Et quand enfin je te trouve tu prends le risque d'anéantir l'un de mes oeuvres cette marionette et l'un de mes plus grand chef d'oeuvre sais tu se que cela représente de faire un Hitokugutsus, serais tu tomber sur la tête en te levent ce matin ? ou alors tu le fais exprès parce qu'il y a une nuance.-
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:45

Deidara ce retrouva avec le pointe meurtrière de la queue de scorpion de Hiruko à quelques centimètres du nez, il la regarda s'agiter légèrement menaçante et ce recula un peu. Sasori lui faisait face et Deidara aurait pus jurer que les traits de la marionnette avait changer. Mais c'était tout bonnement impossible, mais on ne savait jamais Hiruko avait déjà été un véritable homme. Oui, une personne vivante avant que Sasori ne le tue, le vide de ses organes, le traite avec dieu seul sais qu'elle produit et le truffe de pièges dans le genre de cette queue auquel il fallait faire très attention, car la moindre égratignure pouvait tout bonnement causer la mort...

Le déserteur de Iwa recula d'un pas histoire de ne pas s'empoisonner à cause d'un geste mal dirigé et écouta ce qu’avait à dire Sasori.

- Hum... Je commence par répondre dans l'ordre de vos question! Oui, je me doute que sa fait des heures que vous me chercher, car sa fait des heures que je vous ai quitter. En passant je suis content de savoir que vous me porter assez d'intérêt pour me chercher des heures entières! Je pense également que c,est moi qui vous ai trouver puisque que je vous ai vue avant. Et je n'ai pas fait exprès de vous tomber dessus , mais si je suis assez lourd pour massacrer votre marionnette c'est signe qu'elle n'est pas assez solide... Vous devriez peut-être encore travailler dessus, Sasori-Sama! En tout cas, sinon elle n'est sûrement pas éternel comme vous le voulez tellement!

Deidara appuya sur sa dernière phrase, histoire de faire changer les idée à Sasori. il n'avait pas vraiment envie de lui avouer qu'il était partit au pays du feu pour ce battre avec un subordonner de Orochimaru et quant plus il n'avait pas arriver à le capturer. Et surtout le fait que c'était Sasuke Uchiwa le frère à Itachi.

[Tu peut quand même me poser la question que redoute Deidara^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:35

  • Il voulait joué les petits malins il avait pas interet pour lui de briser un de ses 300 marionettes parce que sinon sa allait chauffé pour lui. Le marionettiste rangea la queue de poison de Hiruko continuent de fixer le jeune homme. Il grommela assez bruyamment faisaient compendre son désaccord sur ce sujet qui fache souvent les deux amis. L'art est eternel mais pas seulement il se construit au jour le jour plus on n'y passe du temps plus l'oeuvre a une valeur aussi bien sentimental pour son créateur Hiruko était l'une d'entre elle. Il lui avait fallut des mois de travail acharner pour construire Hiruko en entier mais se n'était encore assez pour le prodige des marionettiste il voulait encore l'améliorer à l'infinie et le briser serai une erreure fatale pour Deidara. Il faut dire que personne ici ne connaissait son réel visage et quand bien même il le verrais un jours il était lui aussi devenue une marionette une marionette constituer de plusieurs armes caché et secréte il avait plus d'un atout dans sa manche. Le vieux Sasori fit un pas vers son coéquipier.

    -Ne recommence plus jamais sa, j'ai plus de 300 marionette tout me son très chère il ma foullut des années pour reunir cette collection parfaite alors ne recommence pas. Tu connais la reputation de ses 300 marionettes n'est ce pas Deidara ? Tu en brise une et je te promet de faire toi un de mes future jouer. Et ou étais tu passé ? Pourquoi es tu si en retard ? Qu'est il arriver a t'on épaule ?-

    Sasori n'était pas aveugle loin de là même enfermer dans un enveloppe de bois il voyait tout on ne sait pas trop comment il voyait mais il voyait. Le visage de la marionette changea de nouveau d'expression enfin pas réellement mais on dirait que oui. Hiruko avait comme un air surpris sur le visage elle était plus tôt douer ses marionette non ? C'était surprennent comment on avait l'impression de voir le visage de celui comme bouger celon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:38

Sasori rangea sa queue de scorpion ce qui fit un grand plaisir à Deidara, bien qu'il savait que la ressortir ne prendrait même pas une seconde... Son compagnon n'arrêtait pas de grommeler sans que un seul mot ne soit compréhensible, mais le but était pas trop compliquer à comprendre. Sasori-Sama n'était pas d'accord avec sa façon de représenter l'art. Pour Deidara l'art pouvait ce représenter en une seul phrase: «Geijutsu wa bakatsuda» ou littéralement «L'art est explosion». Dans le fond, l'art est quelque chose de vif, qui ce forme et disparaît en un laps de temps minime, mais qui reste longtemps dans les esprits.

Sasori-Sama ce mit à le menacer de le transformer en marionnette s'il osait briser une des pièces de sa collection et blabla. Bref, il avait l'habitude... Et finalement pour son plus grand désarrois il lui arriva avec les trois question redouté. «Et ou étais tu passé ? Pourquoi es tu si en retard ? Qu'est il arriver a t'on épaule ?». Il fallait bien qu'il réponde, alors il commença par répondre à ses menaces avec une voie pleine de défi.


- Ouais, ouais je connais la réputation de tes 300 jouets, mais tu pense pas que tu en à trop??? De toute façon du ne doit pas toutes les utiliser régulièrement à pars ta chère Hiruko... Sinon, je serais bien ta meilleur marionnette si tu venait à me tuer, mais espère pas trop je préfère me faire sauter qu'être ton petit jouet personnelle... De toute façon ce ne serait pas bien de laisser une arme si forte que moi entre les main de quelqu'un!!!

Railla t’il avec un aire amusé. Mais ce rappelant qu'il devait maintenant répondre au trois questions qu'il n'avait pas envie de répondre il ce renfrogna quelque peu.

- Heeee, sinon je suis aller quelques pars dans le Pays du Feu. -Deidara savait bien que Sasori devait parfaitement voir qu'il ne répondait pas à moitié au question, mais Deidara n'avait pas trop envie de dire qu'il avait été au pays du feu pour trouver un espion d'Orochimaru pour lui arracher des informations et que finalement il c'était retrouver devant un môme plus fort que lui qui avait fait qu,il était très en retard et que celui ci lui avait également bousiller l'épaule pour une durée indéterminé...- J'ai rencontrer quelqu'un qui ma retarder et je me suis pris un coup qui m'a blesser à l'épaule... Mhhh. C'est sa en très gros!

Deidara ce balança un peu sur ses pieds, incertains et décida de prendre la porte de sortit la plus proche.

- Bon on y vas? On ne vas tout de même pas traîner ici une éternité... Mhhh.

Il fit mine de ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil...   De mauvais poil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvais poil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Hors-Jeu :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser