Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suigetsu Hôzuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part ou des gens meurt!
Emploi: : Au chomage lol!!! Non je suis pris dans une pièce noir...
Dicton ou phrase préféré : Sa déchire lol!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Nah! Je déteste tout le monde!/ Même réponse...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:13

Nom: Hôzuki
Prénom: Suigetsu qui veut dire Lune de l'Eau.
Surnom: Sui', mais protéger vos arrière si vous m'appeler comme ça!
Âge: On vas dire 17 ans...
Sexe: Gars...
Village: Anciennement Kiri
Emploi: Pour le moment je suis avec Orochimaru, mais dans un futur rapprocher je serai membre de l'Hebi si Sasu-chan ce décide!!!

Description physique: Suigetsu est de taille moyenne et est normalement constituer dieu merci! Il à les cheveux d'une couleur qui semble varier -D'une image à l'autre en tout cas...- D'un blanc à un bleu-vert. Il à les yeux bleus-verts et les dents pointue comme un requin genre à la Kisame. Quand il à la bouche fermé on voie de petite canine qui dépasse^^. Il à également la capacité de ce rendre liquide et de changer des partie de son corps à volonté. Chose qui peut mettre un ennemie en difficulté: quand il prend sa forme liquide pendant un combat, le coup porté le traverse et l'ennemi perd l'équilibre. Il à égualement un sabre qu'il à piqué à un des épéistes de brume, mais son but est celui de Kisame Samehada.

Description psychologique: Suigetsu à une très grande confiance en ses capacités. C'est également une personne très arrogante et provocatrice -comme l'ami Tobi Xd- qui s'énerve facilement et il est puéril. Quand il était gamin il était surnommé «Le second démon Zabuza» et était connue pour trancher les membres de ses adversaires avant de les décapiter tout bonnement. Ce qui donne déjà une bonne idée de son caractère. De plus il est du genre imprudent et batailleur qui s'amuse avec ses victimes avant de les tuer. -Psychopathe!!!-

Histoire: (J'ai inventé et modifier certains des bouts puisque l'on ne sait pas trop sa vie...)
Suigetsu est née dans le village de Kiri. Quand il était qu'un gosse il apprenait l'art du combat avec Zabuza Momochi. Ce qui lui permet de ce battre très bien avec n'importe quelle épées des Sept épéistes de la brume et n'importe qu'elle autre tout court d'ailleurs. Le gamin était très doué dans l'art du meurtre et s'amusait à trancher les membres de ses victimes avant de leurs couper la tête. Ce qui lui value d'être surnommer le second démon Zabuza. Suigetsu termina son apprentissage auprès de Zabuza et volla le sabre d'un des épéistes de brume qu'il tua, puis s'en alla de son coté.

Il rencontra Orochimaru qui le séduit avec des idées de puissance. Il tomba dans le panneau et s'en alla avec lui. Au début il travailla pour le Sannin, mais celui ci ce lassa de son petit jouet et le relégua à une chambre noir qui fut verrouillé. Il ce retrouva donc coincer là sans espoir de «foutre le camp» sans aide...

Techniques: (Bon je n'ai aucune idée de ses technique alors je me suis dit qu'il métrisait surement des technique Suiton alors je me suis basé la dessus... Si jamais le personnage était plus développé dans les prochains tomes je penserai à changer les techniques...)

- Il à la capacité de ce rendre liquide à tout moment ou de changer des partie de son corps, mais cela l'oblige à toujours s'hidrater. L'adversaire qui frappe la version aqueuse pert l'équilibre, car le coup traverse Suigetsu.

- Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte): Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

- Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux):
L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire.

- Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux):
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

- Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse) :
Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

- Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume) :
Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. Cela dit, il semblerait que le mangekyou sharingan puisse y travailler.

- Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant):
Le ninja créer un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.

- Suiton: Suijin Heki no Jutsu (La barrière d'eau):
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque


Autres: Il à comme but de prendre Samehada le sabre de Kisame Hoshigaki.


-----------------------------------

Quel âge: 15 ans
Expérience en RP: Plusieurs années
Comment avez connu le forum?: D'un admin^^


Dernière édition par Suigetsu le Jeu 21 Fév - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:15

Bienvenue^^

Correct^^

Sasu-chan vient t'occuper de ton futur compagnon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

Quoi ce petit merveux...Pfff...

Mias nah... Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Présentations :: Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser