Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prisonnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part ou des gens meurt!
Emploi: : Au chomage lol!!! Non je suis pris dans une pièce noir...
Dicton ou phrase préféré : Sa déchire lol!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Nah! Je déteste tout le monde!/ Même réponse...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

La pale lueur d'une chandelle qui achevait sa courte existence permettait à peine de voir la pièce exigu dans laquelle un jeune homme accoté au mur regardait dans le vide sans expression, perdue dans le fin fond de ses pensés. La pièce était pauvrement organisé. Un lit, un bureau, une chaise et une petite chandelle mourante. Les mur avait un aspect un peu bizarre, car il y avait des tonnes de lignes qui s'étendait sur toute les surface, murs, plancher et plafond, n'était pas épargné. S'il n'y avait pas eu de meuble on n'aurait jamais pus distinguer les cloisons de la pièce.

L'adolescent laissa tomber un long soupir à fendre l'âme. Il avait les cheveux , bleuté et les yeux bleu vert. Il était mince et bien roulé -Xd-. Bien qu'il eu la bouche fermer on pouvait voir de petite canines dépasser à la commissures de ses lèvres. Ce garçon s'appelait Suigetsu Hôzuki, il venait de Kiri, mais sa fessait une éternité qu'il n'y avait pas été. Même s'il avait voulut y aller il n'aurait pas pus. La raison?? C'était simple il était prisonnier de la petite pièce. Orochimaru l'avait enfermé la après plusieurs années de service. bon il fallait avouer que sui' n'avait pas été très vite sur ce coup. il aurait du prévoir son emprisonnement, mais il avait jouer au aveugle. Maintenant il ne savait même plus depuis combien de temps il était là. Il ne savait même pas si il devait compter en semaines, en mois ou en année.

Sa fessait longtemps, sa c'était sur, car sa peau était devenue très pâle. Suigetsu ce leva lentement et s'approcha de la porte. Orochimaru, n'avait rien oublier, il avait même penser à mettre un sceau sur la porte, pour l'empêcher de passer sous sa forme liquide. Pour être sur il avait même réduit ses rations d'eau pour qu'il ne sois près plus capable de prendre cette forme. Bref, la seul façon de sortir était sois que Orochimaru le veulent bien où que quelqu'un ouvre cette foutue porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

Sasuke savait maintenant le chemin par coeur des laboratoire et des cellules, il était venu tellemnt souvent avec Orochimaru, il savait où les prisonnier se toruvait et tout... Il se dirigeait donc vers la cellule de Suigestu, il considérait que ce type était une des meilleures expérience d'Orochimaru. quand il arriva devant la cellule, il défit Le sceau pour avoir vu orochimaru, il savait comment... Il défonca la porte avec son pied, tanpis si suigestu était derrière, il n'aviat pas de temps à perdre... il attendit tranquilement que la poussière retombe... Avant de rentrer dans la minuscule pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Suigetsu
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part ou des gens meurt!
Emploi: : Au chomage lol!!! Non je suis pris dans une pièce noir...
Dicton ou phrase préféré : Sa déchire lol!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Nah! Je déteste tout le monde!/ Même réponse...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

Il était comme exaucer dans ses prières. À peine eu t'il formuler le désire de voir quelqu'un ouvrir cet porte que il entendit quelqu'un briser le sceau. La porte s'ouvrit à la volé et un coup de vents fit lever dans les air une quantité énorme de poussière qui c'était accumuler vu le fait que Suigetsu n,était pas un fan du ménage. Le garçons resta immobile à scruter l'encadrement de la porte, curieux de savoir qui était le responsable de ce troupeau de poussière. La personne qu,il vit était bien la dernière à qui il s'attendait. Sasuke Uchiwa, le petit protégé d'Orochimaru-sama. Il le regarda suspicieux. Qu'est-ce que ce mec pouvait bien lui vouloir? Et venait t'il pour le tuer ou pour autre chose d'aussi sombre. Le pire c'était que le déserteur de Kiri ne pouvait rien faire du tout. il était à bout de force depuis très longtemps. il ne pouvait pas ce mettre liquide vu le peu d'eau qu'il avait accès et n'avait aucune arme quelconque. Il ce releva lentement tout de même histoire de ne pas ce faire tuer sur place. Il savait très bien qu'il n'avait aucune chance de faire long feu devant cet adversaire dans l'état qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:51

Finalement, il ne l'avait pas écrabouiller sur la porte, il aurait été diffcile de lui demander quelque chose après...
L'expérience avait l'air a bout de force, mais avec un peu d'eau ca serait vite règler.

-J'ai une proposition a te faire... Tu veux surment voir Orochimaru mort non? Eh bien moi aussi, si tu m'aide a le battre, je serait surment capable de le battre tout seul, mais quelle perte de temps, alors tu m'aide a tuer orochimaru et après on feras un petit... hum... voyage et après tu pourras faire ce que tu voudrais de ta misérable vie...

Il s'avanca de plus en plus vers le prisonnier, tout en examinant la pièce, s'ils ne réussissait pas il allait ce retrouver ici, mais de toue faocn il allait réussir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Suigetsu
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part ou des gens meurt!
Emploi: : Au chomage lol!!! Non je suis pris dans une pièce noir...
Dicton ou phrase préféré : Sa déchire lol!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Nah! Je déteste tout le monde!/ Même réponse...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:58

Sasuke: -J'ai une proposition a te faire... Tu veux sûrement voir Orochimaru mort non? Eh bien moi aussi, si tu m'aide a le battre, je serait sûrement capable de le battre tout seul, mais quelle perte de temps, alors tu m'aide a tuer Orochimaru et après on feras un petit... hum... voyage et après tu pourras faire ce que tu voudrais de ta misérable vie...

Bon il n'allait pas mourir... Tant mieux. Mais l'histoire du petit voyage ne lui disait rien qui valle. Et puis il n'avait pas envie de s'accrocher comme un malade à la proposition de Sasuke ce qui lui aurrait montrer comment il était content de ce faire secourir.

-Pfff... Tu veux tuer Orochimaru... Si tu veux, mais c'est quoi ton petit voyage comme tu le dit...

Il fit quelque pas lent vers lui, pour mieux le voir, mais s'arrêta assez loin pour ne pas ce faire taper dessus. Sasuke Uchiwa qui voulait tuer Orochimaru, il fallait ce douter que sa arriverait, mais il n'aurait pas cru qu'il viendrait lui demander de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Sasuke pouvait sentir que le prisionner ne lui fesait pas entièrement confiance, mais bon, il était d'accord pour la phase un du "plan"... c'était déjà ca de gagner...

-Je te l'expliquerai plus tard, maintenant mouve-toi Orochimaru arrive dans quelles minutes...

Il était persuadé que Orochimaru savait qu'il était revenu et où il était...Il avait des espion partout....Le peitt voyage impliquait de trouveer l'akastuki et d'anéhentir tous ceux qui se toruvait sur son chemin jusqu' Itachi. De toutes façons même s'il ne trouvait pas Itachi, Itachi le trouverait un jour, pour venir mesurer son niveau et constater que finalement il n'.tait plus un gamin et qu,il allait mourrir....


Dernière édition par Sasuke/Gaara le Mer 12 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Suigetsu
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part ou des gens meurt!
Emploi: : Au chomage lol!!! Non je suis pris dans une pièce noir...
Dicton ou phrase préféré : Sa déchire lol!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Nah! Je déteste tout le monde!/ Même réponse...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

(Tu sais que Itachi vas tomber dans les ténèbres... Pense pas que Sasu le sais avant qu'Itachi ne le lui disent au moment ou ils ce battent ensemble, mais bon...)

Sasuke: -Je te l'expliquerai plus tard, maintenant mouve-toi Orochimaru arrive dans quelles minutes...

Sasuke n'avait pas répondus à sa question, mais bon, il n'avait pas trop envie qu'il referme cette sataner porte pour aller demande à quelqu'un d'autre. Mais Suigetsu avait tout de même un gros problème. Il n'était pas armé et il n'avait pas d'eau pour ce redonner des forces. Son sabre devait être dans une des pièces de ce labyrinthe et l'eau, sa ce n'était pas compliquer à trouver.

- Je viens à deux conditions, la première est de me trouver de l'eau et la seconde est d'aller chercher mon sabre.

Suigetsu sortit de la pièce passant à coté de Sasuke. Il ne pensait pas qu'il dirait non à ces deux petites conditions qui était bien futile comparer au fait de l'aider à battre Orochimaru, mais bon il lui fallait ces deux élément pour l'aider sinon aussi bien aller voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

Bon, Suigestu acceptait de le suivre c'était déjà ca... De l'eau et une arme, si il ne voulait que ca, il n'aait qu'a demandé...

-Bon très bien, amène-toi toi...


Il se dirigea vers la pièce où était rangés toues sortes d'armes diverses. Des petites comme des grosses...

-Ton sabre est quelque part la dedans... Cherche-le...

Maintenant, il fallait trouver de l'eau, ce n'était pas vraiment évident puisqu'ils étaient dans un coin reculé et que l'eau était assez rare... Mais, il y en avait surment dans un ladoratoire... Suigestu foullait encore dans la pièce d'acôté, il se dirigea vers un des nombreux laborataire et pris un contenant d'eau et le ramena à Suigestu qui venait de trouver son sabre.

-Tiens

Il lui tendit l'eau. Ilm sentait le chakra d'orochimaru non loin d'eux, il se rapprocha de plus en plus... L'heure du combat était proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Suigetsu
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Quelque part ou des gens meurt!
Emploi: : Au chomage lol!!! Non je suis pris dans une pièce noir...
Dicton ou phrase préféré : Sa déchire lol!!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Nah! Je déteste tout le monde!/ Même réponse...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

Suigetsu suivit Sasuke dans une pièce à par. celle ci était pleine d'arme, il dut sdonc ce mettre à la recherche de la sienne, pendant qu'il fouillait un peu partout Sasuke le laissa seul et revint avec de l'eau, il la lui tendit.

- Merci.

Suigetsu l'aval dans un temps record et accrocha la bouteille à sa ceinture. Il ce sentait déjà mieux. Après encore quelques minutes de recherche il trouva enfin son cher sabre.

- Ha! Le voilà!

Il pris son arme adoré entre ses mains et la regarda sous toute ses coutures.

*Tu n'a pas changé d'une miette! Toujours aussi belle et meurtrière.*

Le déserteur ce tourna vers Sasuke. Il accrocha son sabre sur son dos.

- C'est bon on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru/Pein
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Orochimaru/Pein


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : En train de planifier ta mort...
Emploi: : Élève à dernière nouvelle...
Dicton ou phrase préféré : Volontaire pour un meurtre bien sanglant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Jamais XD/Inconnu
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:55

[J'arrive. Veux pas être décapité T_T]

Orochimaru avait déjà eû conscience de la possibilité d'une trahison de la part de Sasuke. Pas très étonnant quand même. Il se faisait relativement souvent trahir mais il tuait bien sagement les traîtres, proftant de causer carnage et misère. Guidé par le chakra de Sasuke et Suigetsu, il marchait dans son antre. Il arriva près de l'entré de la pièce des armes où, évidamment, se trouvait les deux qu'il suivait, du moins, si on peut appeller ça ainsi. Il eû un rictus méprisant en voyant les deux jeunes hommes. Il savait que ceux-ci se doutait qu'il s'en venait vers eux, il n'avait eû aucunement l'intention de le cacher, d'aucune façon. Autrement, sa viendrait à dire que Oro' est un trouillard, ce qui est loin d'être véridique comme la plupart le savent parfaitement. Il s'avança vers Sasuke et dit alors de sa voix sifflante et haineuse:

- Alors, on fait une balade, jeune Uchiwa?

Il jeta un bref coup d'oeil à Suigetsu et ajouta:

- On traîne même un copain, n'est-ce pas intéressant...

Cette fois, son ton était plutôt méprisant et ironique. Faut dire que même avec le temps, il ne changeait pas spécialement ses attitudes. Lui qui avait vû en Sasuke une nouvelle arme, un nouveau corps. Malgré tout, il était presque rassuré parce qu'il se doutait que celui-ci ne se laisserait surement pas gentimment possèder par lui. Quoi que, il n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Du moins, surement pas sans lutter. Quelle idée absurde de croire qu'il allait le laisser partir bien tranquillement, en plus, avec son prisonnier. Orochimaru resta silencieux, attendant ce que Sasuke et/ou Suigetsu auraient comme réaction après cela... En tout cas, certainement pas une soumission, d'ailleurs, ce serait déçevant. Si non, cela promettait d'être fort intéressant... Enfin un peu d'action aux travers des pitoyables journées d'ennuit.


[Ok, ok mon niveau de RP s'pas le meilleur mais j'espère que c'n'est pas trop misérable ><
Si s'trop lamentable, dites ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Les Organisations :: L'Antre de Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser