Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade dans le village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:24

Il était surment préférable qu'il ne se fasse pas trop remarquer, il prit donc l,apparence de Naruto, question de s'amuser un peu, c'était tellement rare qu'il pouvait le faire...
Et puis, ca lui donnerais une occasion de voir comment les gens considérait Naruto. Après tout Naruto avait fait la même chose lorsqu'il; venait a peine de quitter l'académie. Naruto avait pris son apparence dans l'espoir d'embrasser Sakura, mais il avait alors été pris de problème gastrique, car il avait bu du lait cayé.

Il continuait de marcher dans les rues peu utilisées, puis il monta sur les toits et entreprit de retourner a son ancienne chambre si toute fois elle était encore libre...


Dernière édition par Sasuke/Gaara le Ven 7 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

Naruto sortit de chez Sakura en hâte, essayant de retrouver la trace de Sasuke. Il courrait à travers le centre-ville lorsqu'il crut s'apercevoir sur un toit... Il comprit que c'était le brun qui avait pris son apparence. Il redoubla donc de vitesse pour monter à son tour et atteindre le toit.

- SASUKEEEEEEE!!!!!!!!

Arrivant face à lui, il se rua vers lui et donna un coup de poing à son faux homologue.

- Mais qu'est-ce qui te prend?! Espèce d'idiot! C'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

Sasuke se retourna vivement lorsqu'il entendit quelqu'un crier son nom...Naruto l'avait suivit...Puis il vit facilement le poing de Naruto quia rrivait vers son visage, à toute vitesse, mais il se laissa frapper, il l'avait bien mériter...

-Ce qui me prend? Eh bien je vais bientôt devoir donner mon corps à Orochimaru et la je viens de me faire battre par un type de l'Akatsuki et je ne m'attendait pas à te voir débarquer comme ca! Voila ce qui me prend! Répond-t-il furax...

Il reprit son apparence naturelle et s'asit par terre. a vrai dire, ce que le dérangeait le plus c'était qu'il devrait donner son corps à orochimaru sauf s'il trouvait le moyen de le battre avant le transfère, mias pour l'instant il n,en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:02

Naruto resta silencieux quelques secondes, serrant les dents. Il n'arrivait pas à laisser Sasuke dire de telles choses. Cela ne lui dérangeait donc pas de donner son corps si volontairement? Il aurait envie de lui défoncer la gueule, mais qu'est-ce qui le retenait?

- ESPÈCE DE CON! ET TU CROIS VRAIMENT QUE ÇA VA T'AIDER?!?! IL VA FAIRE CE QU'IL VEUT DE TOI!

Sasuke s'était assis par terre, il marcha donc jusqu'à lui et le souleva par le collet.

- Tu ne repartiras pas de Konoha cette fois! Tu vas rester. Je t'y obligerai, même si je dois utiliser la force. Et cette fois je suis vraiment sérieux.

Il le relâcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:11

Sasuke avait de plus en plus mal à la tête et quand il a mal à la tête et que quelqu'un lui crit dessus, il deviens de mauvaise humeur... Puis, Naurot le souleva en continuant de lui cirer dessus...

-Tu crois que c'est aussi simple hein?? Si je retourne pas voir orochimaru,IL ne mourra jamais! Et puis, je suis plus fort qu'Orochimaru et m'a appris persque tout ce qu'il savait, mais moi j'ia le sharigan! Tu crois quand même pas que je vias lui laisser mon corps comme ca?

Naruto le relacha enfin et Sasuke se releva, ne sachant plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:29

Naruto était vraiment énervé. Il ne comprenait pas la façon de penser de Sasuke. Il était en colère contre lui. Depuis ces trois ans, il n'avait jamais eu l'occasion de relâcher sa furie et maintenant qu'il avait le brun devant lui, il lui disais SA façon de penser.

- Bah oui c'est simple! Si tu as la force pour le battre, bottes-lui le c** à ce psychopathe à la con!!

Sasuke n'avait pas l'air de savoir quoi faire et Naruto commençait également à ne plus savoir quoi faire... Ses dents étaient toujours aussi serrées et il fulminait à l'intérieur de lui. Cela lui prendrait encore bien du temps avant d'avoir sorti tout ce qu'il avait au fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

Naruto parraissait vriament furieux contre lui, mais Sasuke ne saviat pas quoi dire de plus...

-Tu comprens vriament rien hein?Il a une centaine de personne qui lui odéissent comme Kabuto qui se proternent presque devant lui!

On aurait dit que Naruto était sur le point d'exploser de rage tellement il serrait les poings...

-Bon, qu'est-ce que je t'ai encore fait? Ca fiat trois ans que tu veux me le dire alors vas-y!

Il regarda toujours Naruto avec son superbe -LOVE xD- regard indifférent qui exaspérait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:49

Naruto était sur le point d'éclater.

- C'EST TOI QUI NE COMPRENDS RIEN!! TU N'AURAIS JAMAIS DU PARTIR DE KONOHA! Tu n'es qu'un égoïste!! Si tu voulais acquérir plus de puissance, tu n'avais qu'à te forcer un peu! Je suis sûr que si maintenant, on faisait un duel, je te battrais sans problème! Je me suis entrainé et j'en ai bavé! ET JE N'AI PAS DÉSERTÉ POUR ÇA!

Le blond était vraiment déchaîné, il s'emportait presque trop.

- Espèce de con! EST-CE QUE TU SAIS COMMENT JE ME SUIS SENTI QUAND TU ES PARTI?!?! RÉPONDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:05

Sasuke en avait juste vraiment marre de se faire crier dessus et sa patience avait des limites...

-Moi, égoïste? Tu peucx bien si tu fais tout ca c'est juste parce que tu veux devenir Hokage. tu n'as peut-être pas déserté, mais je suis sur que je te bats toujours, parce que, il faut l'avouer, Orochimaru est bien plus fort que Jiraya...

C'est là que Naruto " péta sa coche". et fit son sentimental...

-Tu t'es surment sentit comme un pauvre imbécile, puisque c'est ce que tu est.... Et maintenant arrête de me crier dessus comme c'est énervant à la fin...

sasuke n'était toujours pas très bon quand il était question d'amitié et sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

Naruto n'en n'avait pas vraiment fini, mais ce que dit Sasuke fit redoubler sa colère. Comment pouvait-il le prendre de cette manière? Était-il vraiment insensible à ce point? Même s'il n'était pas très bon question sentiments, même Naruto lui-même savait faire preuve d'un peu de compassion et de sensibilité. Et qui ne savait pas comment le blond pouvait être maladroit... (XD) Étrangement, il ne réagit pas vraiment comme à l'habitude. Avait-il atteint ses limites? En avait-il assez entendu. Il semblait déconcerté, ce qui était rare.

- Ça suffit... Je croyais que... Rah et puis, ça vaut même pas la peine que je te le dise... Idiot.

Et sur ce, il laissa le brun avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:18

Les derniers mots de Naruto était pire que lorque'il lui criait dessus....

* Je suis vraiment un idiot... Il comprendrait mieux s'il avait vu les sujets d'expériences d'Orochimaru*

Il regarda Naruto partir sans rien faire, c'était peut-être mieux comme ca après tout... il devait maintenant retourner au repère d'Orochimaru et lui dire qu'il avait échoué sa mission...

Il ne tenait pas à dire au revoir à sakura, après ce qui c,était passé la dernière fois... Il ne voulait pas la faire pleurer encore... Sur ce il s'enfonca dans la forêt en direction du repère....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Promenade dans le village... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village...   Promenade dans le village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade? [Pv Pein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Les Villages Cachés :: Konoha no Kuni :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser