Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade? [Pv Pein]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:43

Konan et Pein prirent la direction d'Oto. Ils arrivèrent donc dans la forêt vers la fin de l'après-midi. Ils avaient fait tout le trajet dans le silence le plus absolu. Il faisait assez sombre, on ne voyait presque rien, mais cela ne gênait absolument pas la femme aux cheveux bleus. Rendu à destination, ils ralentirent leur rythme.

- Quelle tranquillité.

Cela lui plaisait bien, le calme... Et en plus, elle était avec Pein. Enfin... Elle espérait que la conversation se ferait un peu plus, mais elle ne s'attendait pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Orochimaru/Pein
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Orochimaru/Pein


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : En train de planifier ta mort...
Emploi: : Élève à dernière nouvelle...
Dicton ou phrase préféré : Volontaire pour un meurtre bien sanglant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Jamais XD/Inconnu
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

Total silence. Seulement ses pas qui se succèdent sans un bruit, sur ses gardes sans le laisser paraître, comme toujours. Aucunes paroles échangées ou remarque. Seul le bruit du vent contre les arbres feuillus brise le silence plat qui était installé depuis le début de la "randonné" du repaire de l'Akatsuki à la forêt d'Oto. Le bruit de la nature, quelques oiseaux rares en ce lieu peu fréquenté piaillent de désarrois en voyant des nouveaux venus à proximité du lieu calme. Rien, ni plus ni moins qu'un grand silence profitable... Les branches des feuillus filtraient les rayons de soleil, qui, d'ailleurs, se couchait très bientôt, réduisant la vision à un endroit obscur qui ne gênait aucunement les deux membres de l'Akatsuki. Un furtif bruissement d'aile, un oiseau passant qui s'enfuit sur leur passage. Surprenant qu'en ce lieu, il y reste tout de même quelques animaux. Puis, Konan parla. Il continua de marcher, sans se retourner vers elle mais lui répondit:

- En effet. Semble-t-il très peu fréquenté.

Hum, pas vraiment les dires les plus révélateurs fallaient dire. Mais tout de même, déjà plus... long... que les courtes phrases habituelles. Déjà moins embêté que de coutume vû l'endroit plus calme et moins oppressant. Du moins, chez Pein, peut-être était-ce déjà mieu pour qu'il prenne conversation plus que de répondre brièvement et très peu clairement en laissant quasiment juste des sous-entendus habituaux. Hum, faut dire que généralement, les gens y finissent habitués...


[Bah je sens que mon inspi va r'venir! Yé *hashire*!
Sais pas mais je trouve que j'ai une bizarre façon de RP...]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:21

[Nah pas zarb... xD Ton inspi est déjà revenue d'après moi... Oo Je vais me forcer un peu... xD J'ai l'air conne à côté de toi. xD]

Ils continuèrent donc à progresser dans la forêt et le silence s'installa à nouveau pendant un long moment. Il ventait légèrement et la brise d'air frais faisait bouger leur cape et les cheveux de Konan. Les seuls bruits que l'on pouvait entendre par moments étaient ceux de la nature: le bruit des feuilles qui se balançaient au rythme du vent, les petits animaux qui se promenaient dans les arbre ou dans la forêt tout simplement. Ce silence semblait normal pour la femme. Elle jetait de temps en temps furtivement des coups d'œil vers son partenaire. Le temps défilait et rien ne se passait. Alors, Konan se décida enfin à parler.

- Tu sais Pein, je voulais te parler un peu... Alors profitons-en non?

Voyant qu'il ne disait toujours rien, ce qui était "normal", elle poursuivit.

- Il est rare que nous nous parlons... disons "personnellement".
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Orochimaru/Pein
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Orochimaru/Pein


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : En train de planifier ta mort...
Emploi: : Élève à dernière nouvelle...
Dicton ou phrase préféré : Volontaire pour un meurtre bien sanglant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Jamais XD/Inconnu
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:53

[Tu pense? XD Calmos Sinky ou tu vas t'faire bouffer T_T Hum...de l'humain! x)]

Il continua de marcha pas à pas. de temps à autres, ses pas étaient plus audible, lorsqu'il marchait sur des branches par exemple. Autrement, leurs pas étaient étouffés en ne laissant que le silence mélangé tout doucement aux bruits de la nature en éveil. Le temps passait mais rien ne se produisait. Les coups de vents frais faisaient de temps à autre claquer les capes des deux de l'Akatsuki. Un bruissement d'aile à nouveau, encore un oiseau semble-t-il, qui fû dérangé par leur présence peu commune dans ce lieu généralement mort. Ils continuèrent leur progression, sans un mot échangé, du moins, aucun mot vraiment valorisant... Que des trucs banals sans vraiment d'importance particulière. Pein ne commencait que très rarement les discussions, fallait lui accorder. Mais lorsqu'il le faisait, habituellement, il y avait un quelconque intérêt ou sérieux. Puis, Konan parle à nouveau. Perspicacité de le remarquer... Nan, pas vraiment... Il resta silencieux, à quoi bon répondre? De toute façon, qu'aurait-il bien pû répondre à ce genre de question là? Il continua de marcher sans un mot. Puis, elle parle à nouveau. Pas besoin de quelonque compétence pour savoir par logique qu'elle voulait qu'il se décide à parler un peu. Ça non! Il regarda Konan un moment, toujours silencieux et imperturbable avant de répondre:

- Je sais. Mais je ne sais jamais de quoi parler, d'ailleurs.

Eh ben. Fallait lui accorder qu'il se décidait enfin de parler un peu plus que par des brièves choses quasiment pas compréhensible pour certains. Difficile comme toujours de comprendre ce qu'il a derrière la tête, en plus du fait que la généralité l'a fait quasi-muet en tout temps. God damn it. Tant pis pour ceux qui ne comprends rien. On ne peut point l'y forcer à être bavard, déjà que durant les réunions, sa prends presque de l'effort pour qu'il soit clair et qu'il parle plus longtemps. Mais au moins, personne ne s'en plaignait, du moins, paraît-il...


[*Faut que je m'arrête* *Faut que je m'arrête* *Faut que je m'arrête* *Les gens n'aime pas les textes trop long* *Allez Sinky, freine ton inspi qui revient XD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:43

[C'est pas si pire que ça. xD Moi ça me dérange pas trop. J'ai pas rép parce que j'avais pas d'inspi. ><]

Konan continuait au même rythme. Pein prit un certain temps avant de lui répondre, puis ce fut le silence plat. Elle était mal à l'aise de ce silence, elle commençait à perdre patience. Que dire, que dire... Elle ne savait pas quoi ajouter de plus. Disons qu'il n'avait pas vraiment le don pour aider les gens à parler, mais elle y était habituée. Enfin, aujourd'hui ça semblait différent. La femme aux cheveux bleus semblait plus ''sensible'' qu'à l'habitude. Y avait-il quelque chose en particulier? En fait, si.

- ...Mais ce n'est pas grave si tu ne sais pas de quoi parler.

Elle avait dit ça sans vraiment y réfléchir. C'était totalement idiot de sa part. Elle tenta de se rattraper immédiatement.

- Oublie ce que je viens de dire...

Le silence s'installa à nouveau et elle posa le regard sur le sol tandis qu'ils continuaient cette promenade qui en était-elle vraiment une?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Orochimaru/Pein
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Orochimaru/Pein


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : En train de planifier ta mort...
Emploi: : Élève à dernière nouvelle...
Dicton ou phrase préféré : Volontaire pour un meurtre bien sanglant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Jamais XD/Inconnu
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:01

[*sbaf* Pas grave, je suis patiente *hashire*]

Pein continua de marcher aux côtés de Konan. Tout était silencieux à nouveau, un silence plat, voire oppressant pour ceux qui n'en aurait pas l'habitude. Ses pas se succède encore, toujours impassible, dans le silence. Puis, un cerf passe en courrant par-devant eux pour s'enfuir au plus loin dans un endroit vide de vie. Ou du moins, de vie humaine. Pein ne regarda même pas le cervidé, continuant la promenade dans la forêt d'Oto. Puis, elle s'en va lui répondre quelque chose de pas vraiment utile. Il se contenta de dire:

- Euh...

Puis, celle-ci se rattrapa. Il répondit alors, tout simplement:

- Si tu le dis...

Nan mais sérieusement, qu'aurait-il de mieu à répondre? Cherche et trouve... Du moins, sans lui, puisqu'il n'a pas la sociabilité à toute épreuve. Mais, faute de ce que l'on pourrait aisément penser, il était relativement content d'être seul avec Konan en ce moment... Il esperait tout de même pas le démontrer.

[Pas besoin de faire de long poste, au fait x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:16

[Mdr! J'aime faire de longs posts, faut juste je me force un peu. u_u Au fait, tu te forces un peu... PeinXKonan... Onegai shimasuuuuuu! **]

Konan ferma les yeux longuement. Elle ne savait pas comment aborder le sujet... En fait, elle n'y était pas vraiment habituée, cela ne lui était pas arrivé souvent. À l'époque, elle était plus proche de Yahiko et ils se parlaient régulièrement, mais la situation n'était pas la même. Nagato avait toujours été un peu à part, mais il avait toujours été plus important pour elle. La mort de Yahiko l'avait beaucoup affectée, mais peu après, elle s'était refermée sur ses sentiments. Elle s'était promise de ne plus éprouver de l'affection pour qui que ce soit, mais pourtant, elle en était incapable. Elle chérissait une seule personne dans son coeur. Et cette personne était Pein. Mais celui-ci, comme toujours, était insensible et n'affichait aucun sentiment et aucune émotion. En fait, s'il en avait, cela ne paraissait nullement. En effet, il ne lui parlait que rarement... Même si il ne parlait qu'un peu plus à l'époque...

- Pein... Je... Tu sais, quand Yahiko est mort...

Elle regarda Pein et ferma les yeux. Le fait que Pein ait pris le corps de Yahiko dès sa mort l'embêtait légèrement... Enfin, elle pousuivit.

- Je m'étais promise de ne plus éprouver d'affection pour personne... Mais pourtant, il y a quelqu'un... Qu'une seule personne... Ça m'obsède.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Orochimaru/Pein
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Orochimaru/Pein


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : En train de planifier ta mort...
Emploi: : Élève à dernière nouvelle...
Dicton ou phrase préféré : Volontaire pour un meurtre bien sanglant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Jamais XD/Inconnu
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:52

[Mwouais x) Pour PeinXKonan, comme j'ai déjà dis, sa va lol. Juste que j'arrive à faire quelque chose de pas trop pitoyable XD]

Pein continua de marcher, toujours aussi silencieux. Il se demandait aussi à quoi est-ce que Konan pouvait bien pensée. Pourquoi? Car visiblement, elle semblait perdue dans ses pensées, aucun besoin de quoi que ce soit pour le deviner sans problème. et puis lui, qui, bêtement restait à marcher sans rien dire. Il leva la tête vers le ciel, quasiment invisible à cause de la noirceur. Quand Konan se remit à parler, il s'arrêta et se retourna vers elle. Lui toujours aussi, disons, nul, pour engager conversation ou même, pour écouter les autres semblait, anormalement chez lui, écouter attentivement celle-ci. *Yahiko.* Et puis elle dérive sur un sentiment que Pein n'avait d'ailleurs jamais cru connaître un de ces jours. Bête, ignorant ou incertain? Il avait pensé une bonne partie de la journée, logique, il s'ennuyait. Et puis, il avait finit par arriver à quelques réponses. Restant toujours, tout de même, avec ses airs neutres. Il risqua même un sourire à sa partenaire avant de dire:

- Tu sais, sa ne vaut pas la peine de réfléchir. S'agit de comprendre ce qu'il en ai vraiment pour toi.

Déjà plus bavard celui-là... Il ajouta, toujours neutre mais sérieux:

- Je crois que je t'aime Konan.

*Non mais quel con je fais! Pourquoi je m'en vais lui dire un truc aussi absurde?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:42

[Mdr! T'es pas forte sur ça, mais quand tu t'y mets, t'es directe. XDDD J'aime bien! x)]

Un petit silence s'installa après les paroles de Konan, mais Pein ajouta quelque chose et finit par dire qu'il l'aimait. Abasourdie, elle s'arrêta. Elle n'arrivait pas à y croire. Il lui disait qu'il l'aimait... Il l'aimait...?! C'était maintenant un silence de mort qui régnait dans cette forêt. La femme aux cheveux bleus ferma les yeux.

- Pein... Je t'aime...!!

Konan se jeta littéralement sur son partenaire et l'embrassa. (Like >>that<< <3) Jamais elle n'aurait cru qu'une telle situation arriverait un jour... C'était le plus beau jour de sa vie... Enfin, elle aimait Pein plus que tout... Il était tout pour elle, sa seule motivation dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Orochimaru/Pein
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Orochimaru/Pein


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : En train de planifier ta mort...
Emploi: : Élève à dernière nouvelle...
Dicton ou phrase préféré : Volontaire pour un meurtre bien sanglant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Jamais XD/Inconnu
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:21

[Mwouais x) J'finirais bien par m'y habituer lol *sbaf* Sinky's RPG=Romantique 0% XD Au moins, sa fit avec son carac d'être direct *hashire*]

Pein resta planté là, neutre mais se maudissant quand même de la façon, peut-être trop directe, avec laquelle il l'avait dit. Hé ben tant pis. C'était sortit malgré lui et il allait assumer comme toujours. Il regarda Konan, se demandant qu'elle serait sa réaction par après. Elle semblait restait toujours aussi silencieuse après ses dires. Il conserva lui-même son silence. C'était vraiment plat, un silence de mort, voire oppressant pour ceux qui n'y ont guère l'habitude. Au moins, dans son cas, il n'était pas particulièrement dérangé de l'ambiance... Silence... Grand et long silence... Puis, Konan se décide (Enfin?) à parler, ou plutôt, répondre. Et puis, elle s'en va se jetter sur lui et commencer à l'embrasser. Aucunement dérangé, il passa ses bras autour du cou de la femme et profita du fait qu'il l'embrassait. Si quelqu'un d'autre aurait vu Pein ainsi, il se demanderait surement s'il ne s'agit pas d'une illusion... Étant donné le fait qu'il est strictement toujours impassible et sans sentiment.


[Argh XD Faudrait vraiment que j'y travail *la paumé habitué de jouer des persos qui haït tout le monde et aime personne XD* Y'a qu'avec les loups que j'y arrive T_T et encore...]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:44

Konan prolongea le baiser un peu plus longtemps. Cette sensation était si bonne... Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine. Lorsqu'elle se sépara de lui, elle sourit légèrement. Elle était réellement heureuse. Elle avait passé toute sa vie à ses côtés et ce serait ainsi jusqu'à leur mort.

- Je... Tu sais, je n'aurais jamais pu y croire...

Et c'était évident. Qui aurait cru qu'eux deux, ça marcherait un jour? La femme aux cheveux bleus avait toujours eu un faible pour Nagato... Même si cela ne paraissait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Orochimaru/Pein
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Orochimaru/Pein


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : En train de planifier ta mort...
Emploi: : Élève à dernière nouvelle...
Dicton ou phrase préféré : Volontaire pour un meurtre bien sanglant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Jamais XD/Inconnu
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

Pein relâche son étreinte. Tout de même, il allait pas passer l'éternité ainsi, non? Même si, comme toujours, il en avait pas franchement l'air, il était bien content. fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il joue les sentimental, ce n'était aucnement dans son genre d'être. À la fois un peu gêné par son propre comportement mais, sans le montrer, il n'en demeurait pas moi de bonne humeur. Bonne humeur!? Bah si, pour une fois, en tout cas. Malgré la journée qui s'avérait ennuyeuse au départ. N'étant pas très souriant, d'ailleurs, il fit un timide sourire à Konan. Forcé ou naturel? À vous d'en juger... Il répondit simplement de son habituel ton neutre et sans sentiment:

- Moi aussi...

Réponse très constructive... Euh, en faites, nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:15

Konan ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle sourit légèrement.

- J'exécuterai la volonté de Dieu...

Bien sûr, ce qu'elle entendait pas ''Dieu'', c'était le nouveau Dieu de ce monde. Celui qui règnera sur tous, comme il était prévu.

- ...et je te protègerai jusqu'à la mort.

Elle savait ce que cela impliquait, mais elle ne pouvait pas faillir à sa tâche. Pein était quelqu'un de trop important. Elle portait pour ces deux personnes, en même temps, des sentiments bien différents. Elle aimait Nagato plus que tout et elle avait un respect énorme pour Pein.

- Je ne veux pas que nos plans échouent à cause de moi... Tu sais ce que je veux dire.

Elle se sentait tellement mal de sa situation avec Pein. Ils étaient à la fois complices et amants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Orochimaru/Pein
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Orochimaru/Pein


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : En train de planifier ta mort...
Emploi: : Élève à dernière nouvelle...
Dicton ou phrase préféré : Volontaire pour un meurtre bien sanglant...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Jamais XD/Inconnu
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:12

Pein gardait son air de calme, faut dire que sa change pas vraiment ses habitudes, quand même, le fait de le voir changer radicalement serait plutôt alarmant qu'autre chose.... "et je te protègerai jusqu'à la mort", que-quoi? Il posa son regard indéchiffrable sur Konan et lui répondit:

- Soit pas absurde, quand la mort viens, elle frappe plus d'une fois.

Comme toujours, un commentaire pas clair du tout, voire incompréhensible pour certain, mais bon, c'est Pein, non? Sûr qu'il irait jamais se tuer pour un rien, il le ferait aussi bien pour accomplir les plans si c'est requis, mais pas n'importe comment, évidence même. Son regard se posa sur le ciel à peine visible, c'était couleur de sang, la lumière du jour se levait-elle ou à l'inverse, se couchait-elle? Ah, peu importe, il répondit sans même quitter cette parcelle de ciel visible de façon minime dans cette pénombre:

- Je pense que sa change rien aux plans....


[Bon, ok, c'est nul >< Mais au lieu de tout bloquer, j'aime mieux RPG nul pour reprendre convenablement après XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade? [Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Promenade? [Pv Pein]   Promenade? [Pv Pein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade? [Pv Pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato Pein
» Promenade dans le village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Les Villages Cachés :: Oto no Kuni :: La forêt (Aire d'entrainement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser