Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

La journée ne fessait que commencer, le soleil ce levait avec une lenteur de limace jaune et particulièrement chaude. Une personne ce déplaçait avec la même lenteur que la grosse limace jaune qui servait de soleil, mais cette fois ci elle portait une tenue noir décorer de nuage rouge. Il -ou elle- portait également un large chapeau ou des morceaux de tissus blanc rectangulaire et allongé tombait de manière à cacher son visage. Une petite clochette pendait au bout d'un fil rouge. Il -ou elle- lança un regard dédaigneux autour de lui sous son chapeau. Les arbres s'agitait sous une brise paresseuse, il venait du nord ramenant un aire un peu frisquet. quelques moineaux sans intérêt picotait ici et là sous le regard perçant d’un chat domestique. L'inconnue regarda le chat un moment il était bien rond et portait un collier... Il y avait donc des maisons proche, peut être un village.

Une personne un peu informer aurait pus apprendre une information très importante juste à le regarder. Des nuage rouge qui tapissait son habit. Seul une poigner de personne, 9 pour le moment portait les mêmes vêtements. Cette être qui qu'il soit était un membre de l'Akatsuki de dangereux criminels de rang S, une organisation aussi secrète que connue. Des personnes qui avait de très gros dossiers dans tout les pays de ninja. Donc un danger très présent pour tout les habitants du pays du Feu.

L'inconnu leva la tête pour jeter un regard au soleil ce qui mit son visage à découvert. De long cheveux blond encadrait son visage, un toupet descendait sur son visage cachait la partie gauche de son visage. Un oeil bleu entouré de noir visait la grosse limace jaune. Une sorte de lunette couvrait son oeil gauche. Pas de doute il n'y avait qu'un seul membre de l'Akatsuki à avoir ce physique. Deidara déserteur de Iwa ce tenait sur les frontières du pays du Feu.

*Ce foutu double déserteur d'Orochimaru à envoyer un de ses petits serviteurs à Konoha... Je vais le trouver le forcer à me dire ou est mon ancien coéquipier, puis je vait le faire sauter. Après je vais aller écraser cet Orochimaru de malheur! Yeah!*

Deidara détacha son regard du soleil un peu ébloui. Il baissa son regard sur le chemin ou un écriteau signalait qu'il était à la frontière du pays du Feu. Il perçu un bref et furtif mouvement plus loin et fronça les sourcils un léger sourie au lèvre -disons franchement plus inquiétant que l'un sourire normal- et ce retourna lentement pas inquiet pour deux sous. S'il y avait quelqu’un d'un tout petit peu trop fouineur dans les parage il ce ferait un plaisir de lui apprendre que la curiosité était un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

Sasuke s'approcha lentement, mais surment. Il arriva derrière cette personne. LA personne qui cherchait. Il allait pouvoir retrouner au village caché du Son. Apparament, orochimaru voulait avoir une petite discussion son remplacent de l'Akatuski. Sasuke était tellement concentré sur son observation de Deidara qu'il ne se rendit même pas compte qu'un écureuil jouait dans ses cheveux. Lorsqu'il s'en rendit compte, il prit l'écureuil par la queue il le laissa tombre sur une branche plus bas...Mais l'écureuil manifesta son mécontentement et fit un de ses vacarmes. Sasuke monta plus haut dans l'arbre, mais Deidara l'avait surment déjà repèré, amoins qu'il soit comme Naruto il qu'il ne voit pas plus de dix centimêtre devant....

* Je détesteses foutus écureuils...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:17

Deidara entendit un écureuil tapager dans les branches d'un arbre visiblement en colère et dérenger par quelque chose. Le déserteur aperçue un mouvement furtif dans le même arbre et son sourire s'élargie considérablement. Non, mais qu'elle genre d'imbécile pouvait trouver le moyen de faire savoir sa présence avec autant de précision à une personne comme lui. Deidara regarda l'arbre en question et s'en approcha sans chercher à ce cacher pour le moins du monde. De toute façon il était déjà repéré sa ne servait à rien.

- Tu te cache? Mhhhhh! Je me demande si tu est la personne que je cherche... Peut-être devrai-je déracinais cette arbre auquel tu tient temps pour voir un peu ton visage de peureux! Yeah!

Deidara glissa sa main droite dans une des deux poche qui contenait son argile, la bouche qui ce trouvait dans la paume ce mit à dévorer avec énergie et enthousiasme l'argile la mélangeant au Chakra du ninja blond. De l'angle ou il était Dei' pouvait voir les contour du ninja qui l'espionnait de manière si pitoyable.

*C'est tout de même bizarre comme coïncidence, j'aurais tout à parier que c'est le serviteur de cette Orochimaru. Je pensait que j'aurais à le chercher un peu partout mais il me suffit de mettre les pied au Pays du Feu pour qu,il me tombe dessus.... Bah je vais avoir ma confirmation dans quelques secondes! *


- Bon! c'est le temps de descendre mon moineau, ta cachette pitoyable viens de ce transformer en piège! YEAH!

La bouche recracha la boule d'argile dans la main de Deidara. Il referma le point et quant il l'ouvris un petit mille patte s'étira les pattes. Deidara déposa la bombe-insecte sur le tronc de l'arbre et recula d'un pas. L'insecte en argile grimpa rapidement et s'arrêta ver le mille de l'arbre.

-Katsu*!!!

Le mille patte explosa. L'arbre ce mit à vaciller. Celui qui ce cachait devrait rapidement ce décacher sinon sa peau ne vaudrait pas cher...



*Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:14

Sasuke eu un rire intérieur, il savait très bien qu'il c'était fait repèré et l'imbécile qu'il avait devant lui ne c'était pas rendue compte qu'il avait créé un clone. Ses clones c,était perfectionnés avec le temps, en faite c'était un serpent transforme en lui-même.

* Non, mais vraiment...*

C'esat alors que l'arbre où il était quelque minutes auparavant explosa...

*Hum... Des insectes d'argile hein? Brillant... Mais pas autant que moi!*Pense-t-il sans grande modestie...

-Katon Ryuuka no jutsu!*

Habituellement, il ne manguait jamais sa cible et cette fois il ne la manquerait surment pas non plus...





*Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:30

Deidara regarda l'arbre tomber, quand il entendit une voie prononcer "Katon Ryuuka no jutsu!". Le membre de l'Akatsuki tourna la tête brusquement vers la source du bruit et vis un dragon de feu foncer vers lui! Il fronça les sourcils en comprenant qu'il c'était fait minablement berner.

*Pfffff! La poisse!*

Deidara ce jeta sur le coté de justesse évitant la technique de l'adversaire. Sa sentait le roussi étant donner que le coin de son habit avait brûlé... Dei' ce retourna vers son adversaire et l,observa un peu, il ressemblait un peu à Itachi... Les cheveux, les yeux... Deidara savait que ce ... d'Itachi Uchiwa avait un frère. Mais il n’était pas trop certain.

- T'est un membre de la famille Uchiwa toi??? Le petit Sasuke il me semble...

Si c'était le cas Deidara ce ferait un plaisir de taper sur cet adolescent de malheur. Deidara plongea sa main dans une de ses poches et la bouche de sa paume commença à dévorer rapidement l'argile. Quand elle recracha la boule d'argile mélanger au Chakra de Dei' celui ci forma deux petits oiseaux blanc au bec pointus. Il les laissa s'envoler à tir d'ailes vers son ennemie. Le blondin -XD- positionna ses doigts et lança d'une voix forte.

- L'art est une explosion! Katsu!

Les oiseaux explosèrent avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

Son adversaire évita l'attaque de justesse. Son habit avait légèrement brûlé et laissait encore échapper de la fumée.

*Hum...*

-Ca te pose un problème? Parce que, moi, j'en ai un avec les menbres de l'Akatsuki.Je sais ce que tu penses, il ressemble a Itachi et balblabla, mias crois-moi on n'est rien en commun ce n'est pas mon frère. Et si ce n'était de moi, tu serait mort, il y a lontemps, mais aparament Orochimaru veux te parler.

Sasuke vit les petits oiseaux d'argile foncer vers lui.

* Non, mais vraiment...L'art est un explosion? Pfff*

-Katon Housenka no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

(Tu à évité mon attaque???)

Le sourire mauvais de Deidara manqua tomber vue la surprise. Orochimaru voulait le voir... Et il avait envoyer le petit frère d'Itachi aller le chercher. non, mais c,était toute une coincidence! Deidara glissa sa main droite dans la poche du même coté laissant la bouche sur sa paume dévorer l'argile. Quand elle eu finis elle recracha une boule que le déserteur transforma en aigle miniature. Il le laissa tomber par terre et le fit grandir grâce à une de ses techniques.

Sasuke envoya des boules de feu vers lui s'il ne ce dépêchait pas il n'aurait pas la chance de sans tirer sans égratignure. Il bondit sur l'oiseaux qui commença son élan pour s'envoler. Mais les boules de feu arrivaient. Quelques une le ratèrent sans qu'il eu à bouger d'autres furent évité de justesse. La dernière -Qu’il ne vus pas assez vite-le frappa sur son épaule gauche manquant le faire tomber de sur sa statue d'argile. Il poussa un gémissement sourd en constatant que son épaule était vilainement brulé et que en plus un shuriken cacher lui avait profondément entailler l'épaule laissant un filet de sang couler sur le noir profond de son vêtements.

Dei' étouffa un juron coloré et s'envola sur son aigle.

*Si je ne me montre pas plus rapide je vais finir en poulet griller! Mh.*

Il pris de l'altitude histoire de ne pas ce laisser surprendre et ce mit à réfléchir à un plan tout en tapotant sur sa blessure un peu morose de s'avoir laisser subir une blessure de l'envergure.

*Bon vus le fait que Sasuke veut m'emmener chez Orochimaru il ne me lâchera pas d'une semelle. Ce qui arrange le fait que sinon le serviteur de cette vipère aurait bien pus prendre la fuite. Donc je peut le promener comme je veux... Donc je vais...(Secret!)*

L'oeuvre de Deidara s'éloigna légèrement de l'endroit ou ce trouvait Sasuke. Deidara lança un coup d'oeil en bas. Tout de même attentif dans le cas d'une nouvelle attaque de type Katon. finalement il décida d'un endroit et façonna une nouvelle statue d'argile de type C2 et la laissa tomber dans le vide. Il positionna sa main encore valide -étant donner que l'autre ne semblait pas vouloir trop coopérer- dans un des signe pour malaxer le chakra.

-Katsu!

La bombe explosa ouvrant un endroit vierge de toute cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:14

L'attaque de Sasuke détruisit quelque uns des oiseaux de Deidara, mais quelque uns vinrent exploser sur l'arbre où il se trouvait, lorsqu'il changa d'arbre, il ressentit une douleur à la jambe gauche.

*Merde*

Sasuke vit qu'un de ses shiruken toucha son adversaire à l'épaule et il le vit créé un autre oiseau d'argile et monter dans les airs.

*Et maintenant, il vole...Non, mais vraiment...*


Sasuke nous pouvait rien faire tant qu'il serait dans les airs, mais il devait le faire descendre de là....

-Kuchiyose no Jutsu.

Puis un serpent géant apparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

(En passant t'est quelque un (Les oiseaux) sont au nombre de 2 donc c'est un peu mélangeant ton affaire de quelque uns...)

Deidara vit du coin de l'oeil que Sasuke c'était fait toucher à la jambe gauche il eu un sourire satisfait -du genre tu la bien mérité!- et il fit sans sans rendre compte un mouvement qui raviva une douleur aigue dans son épaule et qui lui fit en quelque sorte perdre le sourire.. Deidara regarda de plus près le shuriken et poussa l'audace jusqu'a le prendre dans sa main et essayer de le retiré. Le résultat fut un flot de sang, un gémissement de douleur frustré -Heureusement Sasu est trop loin pour l'entendre...- et un léger étourdissement passager -Qui manqua le faire redescendre sur terre-. Le déserteur laissa le shuriken tomber dans le vide. Il ne tarda pas à disparaître entre les arbres.

*Pfffff... Partit comme sa sa vas duré une éternité.... Je me demande qu'elle tête vas faire Maître Sasori en voyant que je me suis barré sans lui dire!*

Deidara eu un sourire en s'imaginant Sasori, son coéquipier, tout seul à le chercher partout. Lui qui n'aimait déjà pas attendre. Sa lui donnerait le temps d'aiguiser sa patience!

Un mouvement attira son regard et Dei' eu tout juste le temps de voir Sasuke faire une invocation. Il fronça les sourcils un sourire moqueur au lèvres. Mais qu'est ce qu'il allait lui sortir d'amusant le gamin? Quand le serpents apparue Deidara remballa son sourire amuser et le remplaça contre une moue découragé. Un serpent! Comme cet Orochimaru! Non, mais qu'est-ce qu'il avait montré au frère à Itachi encore!

Deidara pris encore un peu d'altitude un peu inquiet. Ce serpent pouvait lever la tête et engloutir l'oiseaux avec lui dessus! Il devait régler ce problème le mieux aurait été d'invoquer quelque chose, mais il ne savait pas comment -Trop passer de temps à faire sauter des choses...-. Aussi bien faire sauter le reptile dans ce cas... Il plongea les deux mains dans ses poches et les laissa dévorer une bonne quantité d'argile. Il avait au moins pris le soin d'en emmener beaucoup! Quand la bouche eu finit son travail elle recracha une boule d'argile que Deidara modela avec une bonne précision en oiseaux comme celui avec lequel il volait. Il lui fit subir une technique de croissance et ce fit un clone d'argile qui s'installa sur l'autre oiseaux. Le clone piqua alors vers le serpent qui n'avait pas vu l'échange -plein d'espoir- tandis que le vrai ce laissait descendre derrière un arbre. Il laissa l'oiseaux seul et ce dirigea avec lenteur et précision jusqu'a derrière son ennemie et fit trois petites statuette représentant des libellules. Elles s'envolèrent pendant que Deidara ce cachait derrière un arbre avec soin.

Les insectes ce déplacèrent avec soin vers Sasuke Uchiwa et ce posèrent autour de lui forment un triangle.

Deidara eu un sourire de sa cachette et plaça sa main dans le signe. et lança dans un murmure au cas ou....


-Katsu! Yeah!

Les libellule explosèrent et une épaisse fumer cacha l'endroit ou ce tenait Sasuke.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

Le membre Deidara a effectué l’action suivante : Combat

2 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Attaqueuw9
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 73461068tf2   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 21543388sl1
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2fm4
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 52568281qh4
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2ny2
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Ouikd6
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

Sasuke vit Deidara grimacer de douleur et eu un léger sourire sarcastique. Lorsqu'il invoqua le serpent, le sourire de Deidara semblait moqueur...

* Pff... Rira bien qui rira le dernier...*

Dei prit de l'altitude et manisfestement il n'avait jamais rien invoquer de sa vie. Avec son sharingan, sasuke avait vu que Deidara s'était lamentablement caché derrière un arbre et laissait son clone se faire exploser à sa place. Puis il bougea vers l'arrière de Sasuke, son angle mort...

* Mais qu'est-ce qu'il fou? *


C'est alors qu'il entendit le bruit que faisait des ailes, il se retrouna et vit les libellules, mais il était trop tard pour tenter quelque chose. Il essaya de parer, mais l'explosion le toucha de plein fouet et il tomba sur l'arbre le plus proche. Quelque instant plus tard, il vit son serpent -chéri- exploser lui aussi. Masi il n'allait tout de même pas se laisser battre aussi facilement.

-Kusanagi.

Puis il sauta sur l'abre le plus haut et atterri sur l'oiseau de Deidara et plongea son épée dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

Le membre Sasuke/Gaara a effectué l’action suivante : Combat

2 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Attaqueuw9
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 52568281qh4   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 70704717nw8
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2fm4
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 444un2
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2ny2
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Ouikd6
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

(Tu ne pourrait pas lire mes pauvre poste je ne les écrit pas pour faire jolie tu sais... Car un je ne suis pus sur mon oiseau et comment je fait pour survivre à une attaque qui me transperce découpant en charpie mes pauvres intestins...)

Deidara n'eu pas le temps de faire le moindre geste pour éviter l'attaque éclair de Sasuke Uchiwa. Il tourna la tête vers lui surpris et sentit la morsure froide du métal dans ses tissus. Coup de chance -car sinon il était sur de mourir- l'épée ricocha sur une de ses côtes. L'épée dans son élan déchira tout son belle habit -Mais qu'elle gachie!!!-. Deidara ce laissa tomber -de toute façon ce retenir ne l'aurait que mit encore plus à la merci de son ennemie qui s'aurait fait un plaisir de le rendre aussi trouer qu'une passoire!-. Deidara atterrie sur le sol plus bat et glissa ses doigt vers sa blessure, il l'avait échapper belle, mais sa le frustrait de ce voir attribuer autant de blessure d'un adolescent.

-Tu est sur de réellement vouloir m'emmener chez Orochimaru??? Parce t'est pas près de me ramener!

Bon c'était plus du bluff que autre chose... Car de la manière qu'il était parti Sasuke le ramènerait peut-être, mais surment pas en état de parler à quiconque. Deidara adressa à son rivale un sourire plein de mépris et de défi. Bon sa risquait surtout de retomber sur sa tête, mais il ne pouvait s'en empêcher. Dei' s'élança sur un arbre et retrouva en un tour de main l'oiseau qu'il avait laisser en plan derrière un arbre. L'aigle s'envola rapidement et Deidara profita de son moment de répit pour ramasser un morceaux de tissus qui pendait pour penser sa blessure, sa ne servait à rien de saigner à mort.

*Bon, si je ne me décide pas je vais me faire écraser par ce petit morveux. Donc il me faut me référé au plan que je m'était dit plus tôt. *

Deidara soupira un peu écœuré par ce combat qui ne menait pas à grand chose et qui semblait près à duré une éternité. Il envoya l'oiseau voler au dessus de l'espace vide qu'il avait aménager plus tôt. Il créa plein de toute petite statue avec son argile et les laissa tomber un peu partout sur le sol. Les mini bombe s'enfouie sous terre. Ne voyant plus ses petites chéris -XD- Deidara ce intéressa à Sasuke. Il forma d'avance une bombe de type C2* et chercha Sasuke des yeux. Finalement il l'aperçu et visa avec soin avec une sorte de jumelle qu'il porte sur son oeil gauche. Quand il eu rapidement l'angle avec lequel tirer sa bombe il la lâcha à la tête de son ennemie et regarda avec intérêt s'il allait réussir à l'éviter ou pas.


*Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de Chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

Le membre Deidara a effectué l’action suivante : Combat

2 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Attaqueuw9
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 33009796eo7   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 62520353qd6
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2fm4
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 52568281qh4
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2ny2
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Ouikd6
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

Sasuke vit avec satisfaction l'épée toucher Deidara dans le dos. Puis son adversaire se laissa tomber plus bas.

* Il va arrêter de bouger un jour? * pense-t-il avec découragement.

-Tu dis ca , mais je vois bien que tu tremble tellement tu as peur! Et crois-moi je vais te ramener très bientôt.

Sasuke n'aivait plus tellement d'inspiration -comme moi d'ailleurs ^^- et puis ce combat été long pour rien. Il venait de réaliser qu'il était seulement une marionnette d'Orochimaru.

* Encore un oiseau...*

Sasuke vit tomber de petits points blancs, mias il ne pouvait pas dire exactement ce que c'était. Deidara revenait avec son oiseau et laissa tomber quelque chose lorsqu'il était rendu à sa hauteur.

* Mais qu'est-ce que...? *

Il n'eu même pas le temps de penser plus et se jetta le plus loin possible de la bombe, mias la force de la bombe le projetta violament sur un arbre proche. Il essaya de se relever, mais c'est un peut trop tôt.

* Merde... Il ve me le payer cetespèce d'.... - Croyez-moi vous ne voulez pas savoir- *

Quelques instant plus tard, il se releva finalement et chercha son enemi des yeux, il le vit toujours perché sur cet oiseau de maleur.

* Tu aimes les exposion je vais t'en donner...* pense-t-il avec un sourire mauvais.

-Katon Gouenka!dit-il en visant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

Le membre Sasuke/Gaara a effectué l’action suivante : Combat

2 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Attaqueuw9
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 10hh3   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 73461068tf2
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2fm4
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 62520353qd6
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2ny2
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Ouikd6
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:40

Trembler de peur??? Mais pour qui il ce prenait ce type... Il allait lui montrer s'il tremblait de peur lui! Ce clown ferait mieux d'aller ce cacher dans son trou et vite!

- Moi trembler de peur??? Fait moi rire! Moi j'ai de la volonté au moins, je suis pas la petite marionnette personnelle d'Orochimaru!

Deidara vu avec satisfaction sa bombe toucher Sasuke. Il laissa son oiseaux perdre un peu d'altitude ce qui fut une erreur en soit. Puisqu'il ce retrouva avec trois ÉNORMES -Oui, oui je ne me suis pas tromper... vraiment ÉNORME!!!- boules de feu. Bon il n'avait pas vraiment le temps de tasser son oiseau et ce jeter en bas n'était pas super. que restait t'il comme solution étant donner qu'il n'avait pas le temps de répliquer... Il n’eut pas le temps de choisir étant donner que la première boules heurta le ventre de son moyen de transport le faisant exploser avec lui dessus -tragique!-. Bon put trop le choix, il mit ses bras devant lui pour un peu ce protéger et ce retrouva dans le vide -0o'- à une trentaine de mètres du sol avec des branche pointue qui vous arrive dans le visage. He bien les feuilles amortir un peu le choc -bon coté...- et il tomba à plat ventre sur une branche -mauvais coté...- et finis sur le dos à terre avec des oiseau -d'argile- qui vole autour de la tête...

*Okey, la j'ai vraiment l'air stupide et il peut me jeter par la tête une nouvelle attaque d'une seconde à l'autre -J'ai mal partout >_<'-*

Deidara ce releva prudemment en ce rendent compte de certains partit de son corps qu'il n'avait jamais sentit et qu'il n'aurait préféré ne jamais sentir... Deidara grimpa sur un arbre et regarda autour de lui méfiant... Bon il fallait bien qu'il arrête de sous estimer son adversaire! Étant donner qu'il multipliait ses blessure de plus en plus sérieuse. Comme pour lui donner raisons il s'appuya un peu durement sur un arbre et entendit un craquement à donner la faire de poule. Il écarquilla les yeux et ce tassa de l'arbre en regardant son bras qui était déjà blesser à l'épaule pendant après son épaule...

*Merdouille, mon bras! Casser... J'ai l'air trop fin là!!! GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! *

(Je t'attaque pas qu'elle chance tu a Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:54

( Trop gentil ^^ Tu m'as trop faites cramper là!)


- Moi trembler de peur??? Fait moi rire! Moi j'ai de la volonté au moins, je suis pas la petite marionnette personnelle d'Orochimaru!

Ces mots avait résonné dans son esprit, mais C'était comme si il ne les comprenait pas... Il sait se qui risque de lui arriver si il reste plus lontemps avec Orochimaru, mais...

Son attaque avait toucher l'oiseau en plein ventre et l'oiseau avait exploser.Deidara c'était jeté en bas de son oiseau, malgré qu'il allait surment se cassé quelque chose...

* Je vais le ramené mort si ca continue... *

Il alla se placer sur un arbre proche de sa "victime" et l'observa le temps qu'il se relève. à sa grande surprise, il c'était casser un bras!

* Oups * pense-t-il en souriant...

Il ne penssait pas avoir été aussi brutal... Bon peut-être un petit peut... Mais Deidara l'était tout autant avec lui...non?Il descendit de l'arbre et s'approcha lentement de Deidara, il prépara une attaque juste au cas ou...

-Alors pas trop brutal comme atterrissage? lance-t-il sarcastique. Tu me suis maintenant ou tu en veux encore?

Tout en parlant, il examina l'habit que portait son adversaire, noir avec des nuage rouges... les mêmes que sur celle d'Itachi... Il pourrait enfin savoir où se cache Itachi et aller le détruire une bonne fois pour toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:53

(De rien je n'y peut rien^^ Je te renvoie le compliment!!!)

Deidara regarda Sasuke s'approcher la machoire serré. Ce type il ne l'aimait pas plus qu'Itachi. Deux frères pareils! Mais il ne croyait pas que Sasuke aimerait ce le faire dire. Deidara détestait Itachi, il ne lui avait bien sur pas dit, mais ce n,était peu être qu,une histoire de temps. Effectivement le grand frêre de ce gamin l'avait carrément battue -la honte- grace à son sharngan et il avait été obliger de rejoindre l'Akatsuki. Il recula d'un pas histoire tout de même de mettre un certain espace entre eux, il n'avait pas envie de ce taper un autre coup d'épée dans le corp. Il eu un sourire plein de mépris pour son ennemie et ne put s'empêcher d'éclater de rire au mot du jeune homme.

-Alors pas trop brutal comme atterrissage? Tu me suis maintenant ou tu en veux encore?

*Comme si j'allait laisser un gamin me trainer au pied d'Orochimaru.*

- Non mais, comme si j'allait te laisser me menner à ton foutu double déserteur de maitre! Par un gamin en plus! Tu peut rêver!


Il adressa un sourire moquer et plein de dégout à Sasuke. La seul chose

Sur ce il lui envoya son poing -le droit étant donner que le gauche n'est plus d'état...- au visage. Sans ce préocuper de l'avoir toucher il ce jeta par en arrière pour ne pas avoir de baffe -j'aime le mot...-. Sur ce Deidara sauta dans un autre arbre et le regarda avec un sourire diabolique -oui, oui je vous le dit!!!-.


-Je crois que je vais en redemmender si sa ne te gêne pas, mais dit moi pourquoi tu t'amuse à rester avec Orochimaru???

Un peu intéressé il attendit passiament la réponse.

(J'ai fait un tout petit poste!!! -Horreur!!!-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:53

Le membre Deidara a effectué l’action suivante : Combat

1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Attaqueuw9
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 62520353qd6
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2ny2
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Nonfz0
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:43

Sasuke du réprimer son envie de rire, se type de Iwa le fesait vraiment rire.

-Un gamin hein? Alors un gamin dans mon genre peut te mettre dans cet état, je n'imagine même pas si tu avais a te battre contre quelque de plus fort. Tu te ferais battre en 10 secondes! Si j'était toi je ne parlerais pas comme ca a une personne qui est plus forte que toi!


Puis, il vit le poing de Deidara arriver, il recula d'un bond. Et le poing de Deidara frappa dans le vide. cette fois, ce fut plus fort que lui... Et la première fois, depuis des années, il riait.

-Non, mais vraiment... J'ai jamais vu ca... Je crois que tu est meilleur dans les exploisons que les combats corps à crops. dit-il avec un sourire malicieux.

Mais son sourire s'éffaca, lorsque son adversaire parla d'Orochimaru. Il sortit son katana et grimpa sur le même arbre que Deidara, il lui planta son katana sous la gorge.

-La ferme! Tu ne sais pas ce que sais, tu ne sais rien de moi! Alors, arrête de me parler comme si on se connaissait ou je te coupe la tête. Vous êtes tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:16

Bon il avait manquer son coup et la il avait un katana sous la gorge... Ce n'était pas trop brillant... Deidara eu tout de même un sourire en voyant son rival perdre son sang froid. Bon il avait donc toucher une corde sensible. Il allait en retirer tout ce qu'il pourrait.

- J'ai toucher un point sensible? J'en suis désoler! Mais si tu me coupe la tête sa ne t'avantagera à rien... Tu doit mourir d'envie de savoir ou est ton frère? Et de toute façon ton maitre ne t'aimera pas beaucoup si tu ne ramène que ma tête...

Sur ce il ce laissa aller par en arrière et ce façonna un nouveau moyen de transport. C'était un gros oiseau avec quatre ailes qui allait bien plus vite que les autres qu'il avait utiliser jusqu'a maintenant. Il le laissa monter en haut des arbres et pris une altitude respectable. Histoire de ne pas ce taper un autre saut dans le vide... Il s'éloigna de l'endroit ou était Sasuke histoire de réfléchir un peu... Bon je problème c'est qu'il lui restait à peine assez d'argile pour une ou deux attaque et une "bombe suicide"... Bon il n'avait pas vraiment le choix...

Bon sinon aussi bien lui taper le plus dessus -XD- Deidara façonna une jolie bombe et visa puis la laissa tomber sur la tête de Sasuke. Un gros BOUM ce fit entendre et de la fumer et de la poussière cachère la vue de Deidara. Le vent revoya pelin de fumée à la face à Deidara qui s,étoufa tout de même. Il ce sentait légerement nauséeux avec sont bras qui n'arrêtait pas de ce balancer dans tout les cotés. Il jeta un coup d'oeil en bas la fumer ce dissipait tranquillement.

*Si tu pouvait être au moin dans les pomme...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:16

Le membre Deidara a effectué l’action suivante : Combat

2 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Attaqueuw9
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 33009796eo7   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 62520353qd6
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2fm4
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 33009796eo7
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2ny2
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Nonfz0
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

Deidara tomba vers l'arrière et tomba sur une autre de ses créations. Puis il monta dans les airs et s'éloigna, jusqu'a ce que Sasuke ne le voit plus. Il détestait voir des petits prétentieux comme ce type qui croyait tout savoir de lui et se permettait de lui dire quoi faire.

* Je déteste vraiment ce type...*

Lorsqu'il releva la tête, il vit une bombe lui tomber dessus. et s'éloigna rapidement de cet endroit et laissa la bombe exploser. La fumée se dissipa peu à peu. Il murmura:

-Chidori!

Puis il attendit que son adversaire soit plus près et il fonça vers lui avec son chidori.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

Le membre Sasuke/Gaara a effectué l’action suivante : Combat

3 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Attaqueuw9
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 69094974ha3   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 70704717nw8   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 52568281qh4
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2fm4
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) 33009796eo7
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Sanstitre2ny2
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Nonfz0
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin seul...pour l'instant...
» Sasuke Uchiwa <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Les Villages Cachés :: Konoha no Kuni :: La forêt (Aire d'entrainement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser