Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Jeux de rôles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:43

Deidara jeta un coup d'oeil en bas attent pour voir l'attaque de Sasuke. L'oiseau ce pencha sur le coté droit pour éviter la technique des milles oiseaux, mais peine perdu, car l'une des ailes vola en éclat sans tout de même blesser Deidara. L'oiseau commenca à flancher puis à chuter vers le sol Deidara sauta sur une branche avant de ce casser la face sur le sol. Il s'acota provisoirement sur l'arbre retenant reprenant son souffle. Ce gamin n'était pas mauvais c'était même le bon représentant de son frêre autant puisse t'il le détester il arrivait tout de même à l'admettre. Dei' regarda au allentour histoire de ne pas ce faire surprendre pas une attaque du même genre dévastateur.

*Bon la il ne me reste plus assez d'argile pour me refaire un oiseau... À peine une petite bombe C1 et ma bombe suicide... Mais je vais devoir laisser tomber l'idée de la bombe pour me faire un clone.... Bon c'est partit!*

Deidara repéra son ennemie rapidement et s'éloigna de lui le plus possible sans ce faire voir. Il ce cacha derrière un épais et très gros buisson et ce fit un clone -on s'entend que Sasu ne la pas vue...-, puis alla ce cacher -j'ai bien dit cacher! même très bien cacher! Sous la terre Haha comme dans l'anime^^- pendant que le clone Deidara s'éloignait. Celui ci ce dirigea vers l'espace amménagé par une bombe plus tôt et ce possisionna au millieu scuptant les allentour.

-Alors Sasuke je fait une cible facile vient donc t'essayer pour voir!

Si Sasuke désirait l'attaquer il n'autrait d'autre choix que de s'approcher un minimum. A ce moment les deux déserteurs serait à découvert et c'est à ce moment que le faux Deidara metrait en oeuvre "La Bombe Suicide De Deidara" comme il aimait l'appeler. Le gamin n'allait pas en revenir.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:08

Son adversaire évita l'attaque des milles oiseaux , mais l'attaque détruisit quand même une partie de l'oiseau d'argile. Il ne restait donc plus qu'une solution a Sasuke...

* Sharingan! *

Comme ca il pourrait voir les mouvements de son adversaire plus facilement, ces dans ses moments qu'il amerait avoir le Mangekyou sharingan, mais il n'a pas réussi a tuer Naruto... Bon Deidara était tombé sur une branche... puis il s'éloigna rapidement...

*Mais qu'est-ce qu'il fait, bon sang???*

Il le vit s'arrêter derrière un buisson, puis il s'éloigna en revenant un peu vers Sasuke -je suis nul pour voir qu'il a fait un clone, non mais...- Il alla se placer dans un endroit découvert.


-Alors Sasuke je fait une cible facile vient donc t'essayer pour voir!

*C'est trop facile, il y a quelque chose qui m'échappe...mais quoi? Il ne serait pas mis aussi en évidence, alors qu'il c'est que je peux le tuer facilement...Hum...*

Il choisit donc de d'aller voir de plus près...

-Kuchiyose no Jutsu

Puis, il transforma son serpent pour qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.Il regarda ensuite son petit chéri avancer sournoisement de Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

Le faux Deidara -parce que le vrai est TRÈS bien caché...- regarda le Sasuke venir vers lui, bien sur il ne pouvait ce douter que c'était un faux, ben peut-être un peu mais le vérifier aurait fait avorter le plan mis en oeuvre. Il eu un sourire plein de défi et de mépris.

-Tu compte toujours me ramener à ton petit Seigneur des Serpents??? Bonne chance à toi gamin, parce que je doute fort que tu arrive à quoi que ce sois!

Deidara -le faux...- eu un rire particulièrement insultant. Tant qu'a utiliser la bombe suicide aussi bien s'amuser un peu avec le garçon...

- Dit moi tu doit être vraiment stupide pour te laisser contrôler comme un pantin par Orochimaru. Finalement ce type doit être marionnettiste! Je me demande comment il à de pantins dans ton genre! Sûrement beaucoup vus ton niveaux! Je me demande combien de temps tu vas vivre encore vus les missions qu'il te confie! Comme si tu pouvait battre un membre de l'Akatsuki! Sa c'est une organisation qui à de l'allure pas comme le savant fou qu'est ton maître, être toi j'aurait vraiment honte de fréquenter quelqu'un dans son genre! Mais c'est chacun ses goût après tout... Tu doit être vraiment désespéré de battre ton cher grand frère pour te mettre dans ces conditions... Pauvre petit dire que tu ne pourra jamais ne serais que fatiguer ce cher Itachi... Non franchement je te plein pauvre petit garçon sans amis!

Le faux Deidara éclata encore de rire, puis sortit de sa poche une boule d'argile qu'il ce passa dans les mains. Bon il avait assez jouer avec Sasuke. Sasori serait furieux quand il rentrerait, ce n'était pas qu'il le craignait, mais il n'avait pas envie qu'il lui fasse la tête pendant des semaines. C'était dommage que son plan pour trouver Orochimaru ai avorté, mais il y aurait d'autres occasion et puis ce n'était pas une priorité...

-Bon je vais devoir te quitter, mon cher, vois tu j'ai autre chose affaire que jouer avec tout les pauvres gamins que je rencontre, bien que tu ai été franchement intéressant! Sache que l'art peut exister même dans une explosion! Ne l'oublie pas!

Deidara enfourna la boule d'argile et ce mit à la mâcher. Il ce mit rapidement à "enfler".

-Je te présente la Bombe suicide de Deidara!

Une énorme déflagration souffla le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

Le membre Deidara a effectué l’action suivante : Combat

3 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Attaqueuw9
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 10hh3   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 21543388sl1   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 70704717nw8
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Sanstitre2fm4
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 62520353qd6
1 fois Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Sanstitre2ny2
Résultats :
  Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Ouikd6
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Le faux Sasuke avancait vers le faux Deidara et le faux Deidara eut un sourireméprisant pour le faux sasuke - Ca vous mélangent hein??-

* Seigneur des Serpents? Pff... Et puis quoi encore? *

Le rire de Deidara qui suivit était vraiment insultant pour la personne qu'il visait...

* Je ne suis pas stupide ca fait parti de mon plan, idiot! je vais battre Itachi quoi qu'il arrive et je n,ai pas besoin d'amis pour ca! *
Mais il se garda bien de le dire a voix haute...

Sasuke laissa Deidara continuer son petit manège avec son argile et ses paroles vide de sens, qu'il ne pensait surment pas...Puis il magha l'argile qu'il avait dans les mains et se mit a grossir jusqu'a ce que...


-Je te présente la Bombe suicide de Deidara!

*Merde!*

Puis il se dépècha a déguerpir avant que l'explosion ne l'atteingne, mais le souflle de l'explosion le propulsa vers un arbre ou il s'éffondra tellement il avait mal, un filet de sang coulait le long de sa bouche et il ne comptait plus le nombres d'eccymose qu'il avait partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Deidara
Déserteur de Iwa
Déserteur de Iwa
Deidara


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Ne cherche pas tu perdrait ton temps...
Emploi: : Membre de l'Akatsuki
Dicton ou phrase préféré : Geijutsu wa bakatsuda (L‘art est explosion )
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sasori^^/ Beurk...
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

Deidara sentit la secousse de l'explosion depuis sa cachette. Il était franchement intéresser de savoir l'effet de son attaque. Il sortit de terre et s'approcha très silencieusement de l,endroit de la déflagration, mais ne put si rendre, car il découvrit Sasuke par terre. Il s'arrêta et le lorgna de la tête au pied. Il n'était pas mort... -Noooon pourquoi devait t'il survivre!!!- Bien sur il aurait pus l'attaquer là, maintenant, mais il ce serrait heurter au fait que son ennemie était douer pour le corps à corps alors que Deidara lui était bien plus agile en combat à distance. Il eu un sourire méprisant à son égard, puis ce recula un peu pour être sur de ne pas être suivit. Puis finalement ce retourna et sauta sur un arbre proche pour s'en aller. Alors qu'il s'en allait il ce mit à réfléchir intensément.

*Bon, un gosse vient juste de me repousser dans mes dernier retranchement donc j'ai intérêt à m'améliorer. Sinon je vais pouvoir m'amuser en disant qui sont frère est très fort et qu'il aurait intérêt à ce démener parce qu'il n'y aurait aucun doute au fait qu'il serait battu. Je suis sur que sa vas l’obséder!c hahaha! Sinon je risque de me faire abîmer de bêtises par Sasori, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas de ses affaires. Sinon il faudra que je refasse mes provisions d'argile et que je me trouve quelqu'un pour m'aranger mon bras oarce que j'ai aucun talent en ninjutsu de guérison... -J'arrête parce que je vais faire un 50 lignes de penser^^-*

Deidara jeta de nouveau un regard torve vers l'endroit de la déflagration ou on pouvait encore voir la fumée de l'explosion. Le nune-kin disparue entre deux arbres... Direction le repère de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

Après cette brève conversation avec Sasuke, celui-ci était parti. Se retrouvant seule, encore un peu troublée, elle avait prit le temps de réfléchir longuement. Après ce long moment seule avec elle-même, Sakura avait décidé d'aller au fond des choses et d'en savoir plus. Elle prit donc la direction que le brun avait prit précédemment et continua son chemin. Elle arriva donc en un lieu où semblait s'être déroulé un combat. Elle regarda plusieurs fois autour d'elle, mais personne ne semblait s'y trouver. Elle constata qu'il y avait eu une explosion. Une idée lui frôla alors l'esprit. Contre qui Sasuke s'était-il battu? Et surtout, où était-il maintenant? Elle se dit qu'il ne pouvait pas s'être fait avoir... Elle entreprit donc de le chercher. C'est alors qu'elle vit une silhouette se dessiner un peu plus loin. Courant de plus en plus vite, elle put déceler quelqu'un adossé contre un arbre. Se rapprochant, elle le reconnu enfin. Elle redoubla de vitesse pour arriver à ses pieds. Il avait l'air très mal en point. Elle s'agenouilla près de lui. Elle se concentra et du chakra apparu autour de ses mains, qu'elle posa sur le corps de Sasuke. À son contact, elle frémit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

Sasuke était oujours adossé a l'arbre, il ferma les yeux, il n'avait plus la forte de bouger .

* Merde! *

Il essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et il sentit une présence qui arrivait en couvrant. La personne était tout près, elle s'agenouilla près de lui, quelque instants plus tard, il sentit que ses blessures guérissait, c'est alors qu'il ouvrit les yeux,et il trouva Sakura.

* Mais où a-t-elle appris ca? *

Il se dit qu'il devrait peut-être la remercier....

-M...Merci.

Il dit cela avec difficulté, pas parce qu'il était gêné, mais parce que sa gorge était en feu.

-Comment as-tu appris ca?

Tout en parlant, il s'éfforcait de rester éveillé, ces blessures était refermé, mais il avait encore mal aux articulations.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

Sakura patienta et le vit enfin ouvrir les yeux. Ses blessures étaient guéries, mais il devait quand même être encore assez mal. Elle sourit légèrement lorsqu'il la remercia et répondit à sa question.

- J'ai beaucoup progressé depuis ces trois dernières années. J'ai été l'élève de Tsunade-sama. Elle m'a appris l'art de la médecine.

Elle resta silencieuse quelques instants, un peu nostalgique. Puis, elle réfléchit longuement. Elle dit enfin.

- Tu ne peux pas retourner dans cet état! Je t'emmène à Konoha. Tu pourras te reposer chez moi. Surtout, ne t'inquiète pas... Je saurai expliquer à Tsunade-sama... Mais, avant de partir... Je veux savoir ce que tu faisais ici...

La jeune femme au cheveux roses ne savait pas trop comment réagirait son "ancien" coéquipier... Allait-il le prendre bien? Ou plutôt mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:07

Sasuke fut pris par une quinte de toux et cracha du sang - j'aime bien le martiriser un peu ^^- par terre, cela faisait un contraste intéressant avec l'herbe qui était d'un vert pelouse.

-Tsunade? Le nouvel hokage?

Il laissa tomber sa tête contre l'arbre en soupirant. - il ne sait pas cogner la tête il l'a juste déposer.-

-Non, je peux très bien retourner là-bas. Et puis, je ne crois pas que les gens de Konoha on vraiment envie de me voir...

Il eut un petit rire en repensant au passé... Cela aurrait étét si simple si il était resté avec Naruto, Sakura et tous les autres, mais iln'aurait jamais eu aucune chance de battre Itachi...

-C'est Orochimaru qui m'a envoyé ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54

Sakura resta silencieuse quelques instants. Elle ne savait pas trop comment réagir face à Sasuke. Il semblait dépassé par les évènements, ce qu'elle était un peu elle aussi. Elle s'inquiétait pour lui. Son état ne semblait pas vraiment amélioré, ce qui était normal en fin de compte... C'est pour cela qu'elle voulait l'emmener à Konoha. Elle devait le persuader.

- Mais qu'est-ce que tu crois...? Si on t'a tant cherché, c'est justement parce qu'on voulait que tu restes avec nous. De toute façon, tu vois bien que tu n'es pas en état de retourner tout seul!

Elle était un peu en colère contre lui. Il se croyait si fort?! Elle voulait qu'il retourne à Konoha... Que tout s'arrange. À l'époque, elle n'avait pas réussi à le retenir. Comment réagirait Naruto si il savait que Sasuke était là en ce moment avec elle?

- Quelle était ta mission? Et... contre qui tu t'es battu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:04

Sasuke essaya de se relever en s'apuyant sur l'arbre et il réussit a tenir encore un peu chancelant. La tête lui trounait encore un peu, mais il devait rentrer au plus vite...

-Je te rapelle u'il n'y a seulement naruto et toi qui m'avez suivit, pas les gens du village...

Il prit quelques minutes avant de répondre a Sakura...Pouvait-il vraiment lui dire? Bah, et puis après tout...

-C'est compliqué...Mais je cherchais quelqu'un de l'Akatsuki et il a exploser, mais je doute qu'il soit mort, il est surment encore quelque part tout près...

Il pouvait maintenant se tenir debout sans problème, cela lui faisait mal, mais, ca, il ne l'avourait jamais à Sakura.

-Naruto est à Konoha présentement?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:52

Sakura prit le temps d'analyser la situation un instant. Sasuke était maintenant capable de tenir debout. Du moins, il semblait être capable... Elle commença donc par le début de tout.

- Non, il n'y avait pas que nous deux... On avait lancé une unité à ta poursuite, mais leur progression a été ralentie par les quatre du son... Et Naruto t'a suivi... Mais...

Elle s'interrompit dans sa phrase. Son coeur battait violemment à ce souvenir. Elle poursuivit donc au niveau de la présence de Sasuke.

- Un membre de l'Akatsuki...? Il était ici? C'est étrange... Que venait-il faire ici...?
* Il va falloir que j'en parle à Tsunade-sama... *


C'est alors qu'il aborda le sujet de Naruto. Il voulait savoir s'il était présentement à Konoha. Sakura sourit.

- Naruto-kun... Oui, il doit y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Sasuke/Gaara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Sasuke/Gaara


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Humm... Devant mon ordi ^^
Emploi: : Élève a temps plein...T_T
Dicton ou phrase préféré : HiHiHi... Jsuis diabolique
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: Sakura, Naruto, pi les autres là... / Deidara d'amour hahaha ^^
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

Sasuke sentit que ses jambes n’étaient plus capables de le soutenir il se rassit donc en soupirant.

-Une unité…Eh bien…

Il repensa à la dernière phrase de Sakura… Comment avait-il pu en arriver là? Il avait laissé Naruto pour mort, mais il s’était rendu compte qu’il ne pouvait pas être mort puisqu’il n’avait pas le Mankeyou Sharingan…

-C’est celui qui a battu Gaara, j’me souviens pas de son nom…

Sasuke appréhendait un peu le réponse de Sakura…Bon, Naruto était a Konoha, il ferait donc mieux de disparaître de la circulation. Mais, il ne pouvait décidément pas rentrer dans cet état…

-Bon, je vais venir à Konoha, mais je ne veux pas voir naruto, alors ne lui parle pas de moi et ni a qui que se soit…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-2.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Itachi Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Lost somewhere...
Emploi: : Nukenin =3
Dicton ou phrase préféré : ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Amitié/Amour: A-t-il vraiment des amis?/Sasuke?(OO), Naruto,Ino et etc/Sasuke,Les membres de l'Aka?/Pein
Caractéristique Physique:
Caractéristique Psycologique:

Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:38

Sakura ferma les yeux longuement. Il avait l'air de réaliser à quel point il pouvait être important pour Konoha. Il dit alors que le membre de l'Akatsuki était celui qui avait battu Gaara. Deidara donc... Elle s'en était doutée pour le fait des explosions. Enfin, il dit qu'il allait la suivre à Konoha. Elle était toute contente de cette nouvelle, mais lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas voir Naruto, son enthousiasme se ravisa. Pourquoi donc? Elle ne comprenait pas cette réaction. Naruto et lui n'étaient-ils pas sensés être de bons amis malgré leur relation de compétition? Elle ne répondit donc pas à cela, croyant qu'il était mieux de ne pas trop aborder le sujet, du moins pour le moment.

- Dans ce cas, allons-y!

Elle parti donc en direction de Konoha, Sasuke sur ses traces.

[Tu fais le prochain topic.^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)   Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seul (Sasuke et personne d'autre^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin seul...pour l'instant...
» Sasuke Uchiwa <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Les Villages Cachés :: Konoha no Kuni :: La forêt (Aire d'entrainement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser